Jump to content

Loot partagé ?


KennoN

Recommended Posts

Bonjour populace de ce magnifique jeu :D !!!

 

Je m'appelle Axel, je suis opticien optométriste, 21ans, fan de jeux-vidéos en tout genre :D !! Je viens ici pour poser une petites questions à des vétérans comme vous, car je n'ai commencé le jeu qu'hier soir !

 

J'ai auparavant joué à Metin2, où le loot était personnel. Si je tapais un boss avec un ami, le loot général tombait, mais je ne pouvais ramasser que le mien, et lui le sien ( les différents éléments étés attribués pendant 30 secondes). Hier je me suis rendu compte dans les donjons qu'après avoir terrassé ( de manière magnifique) les ennemis, ils lachaient un petit sac ou coffre.

 

Sauf que, mon ami l'a ramassé, et le coffre à disparu. Ma question est donc :

 

Le loot dans les donjons est-il général ? 

 

Quid du jeu en général ( Hors donjons ) ?

 

Est-il réservé aux membres qui combattent les mobs ?

 

Un inconnu X peut-il me tourner autour comme un rapace puis décider une fois le mob tué, de foncer et de masturber sa touche " F " pour tout prendre ?

 

Je joue principalement en conversation skype avec des potes donc sa me dérange pas vraiment, mais j'aimerai avoir plus de détails sur ce système de loot pour l'avenir ^^ !

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront :) !!

 

Axel 

Link to comment
Share on other sites

De ce qu'on a vu hier (on jouait a 4)

 

Seul le leader récupère le loot. (tu vois de temps en temps un coffre mais tu ne peux pas interragir avec)

Le moyen que l'on avait trouvé était de descendre le niveau des items mis aux encheres mais pareil, cela ne prenait pas en  compte les beignets, potions etc ...

 

J'espere que c'est juste un bug de chez eux .... sinon c'est vraiment vraiment nase comme systeme :D

Link to comment
Share on other sites

Il faut fait le réglage (chef du groupe) tu a pour tous et les loot sont au premier qui ramasse

Tu a aléatoire les loot tombe et une seul personne au hasard peux ramassé

Et tu la le traditionnel maître du loot

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, donc il faudra à chaque fin de donjon que celui qui ramasse tout donne aux autres les éléments qui leurs conviennent si j'ai bien compris ? 

 

Du coup, un ami BM peut-il drop des items pour ma classe MoE ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...