Jump to content

Problème QWERTY


Shooo

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà ca arrive souvent, je suis entrain de taper, et tout d'un coup mon personnage avance tout seul. Je suis obligé de faire un retour windows et quand je reviens sur le jeu, mon perso se remet à se déplacer normalement, mais mon clavier passe en qwerty. J'ai changé l'avance auto sur ";". Du coup je ne sais pas d'où le problème provient

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas eu l'occasion de discuter en jeu je ne saurais dire si je suis également touché par le problème mais j'aimerais signaler un problème très similaire.

 

Dans la version Française du jeu nous entendons bien la gamine (et dieu m'est témoin que ça voix est insupportable...) au début nous dire de nous déplacer avec ZQSD seulement les touches affichées à l'écran et qu'il faut utiliser en réalité sont WASD, le jeu est donc configuré même pour le client Français pour les claviers QWERTY je pense que les nouveaux joueurs apprécieraient que le jeu soit configuré pour les claviers français par défaut sans avoir à le faire eux mêmes, c'est d'ailleurs le genre de soucis qui est rapidement remonté durant une bêta fermée et ça surement été le cas mais ça n'a pas encore été corrigé.

Ce n'est pas drame loin de la, ça donne juste une impression d'un manque de finition du jeu et pour une sortie officielle ça fait tâche.

Link to comment
Share on other sites

Slt, utilisant razer synapse j'ai le problème dont tu viens de parler. Donc pr le coup le jeu plante dès la vidéo d'intro du jeu. tu aurais plus d'info sur le pourquoi du comment du problème de crash ou ttes autres info sur ce prob? 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai bien clavier et souris razer, peut être une problème lié a Synapse? Je vais essayer de le desactiver le temps de jouer pour voir si je rencontre toujours le problème.

 

Pour ceux qui avance tout seul sans avoir appuyé sur l'avancé auto. Il suffis enfaite d'appuyer sur "w" et de repasser en AZERTY ensuite. Mais bon en pleins enchainement c'est pas très cool de devoir faire cette manip'

 

EDIT: enfaite appuyer sur "w" ne marche pas, je comprend pas comment j'ai débloquer mon perso sans retour windows. Et meme en ayant fermé razer Synapse ca me le fait quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...