Jump to content

Interface du jeu en Anglais


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai voulu reprendre un peu BnS.

 

Je sais qu'ils ont arrêtés la localisation audio des voix FR pour l'Anglais (scénario avec sous-titre fr...etc).

mais l'interface complet lui a toujours était en Français.

 

Ne connaissant pas l'anglais je ne peux pour l'instant plus jouer.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

 

Mon installation du jeu est neuve et j'ai bien pris soin de l'installer en FR,

j'ai également vérifier dans le launcher du jeu "paramètre->jeu->langue BnS Francais"

J'ai aussi tester la solution du fichier local.ini, rien n'a faire .

 

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

 

Merci    

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien trouver ceci poster par Pickles en 2021:

 

Le 25/09/2021 à 12:12, Pickles a dit :

j'ai trouver une soluce pour avoir la VF (ca remets aussi la map en Français au passage) en bidouillant un petit peu : 
- modifier le fichier "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Binaries\Win64\local.ini" en changeant english en french
- aussi j'ai copier les dossier et fichier qui se trouve dans : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\French" a l'intérieur de : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\English".

En espérant vous avoir aider.

 

ca fonctionne pour avoir le map en Français, mais malheureusement tout les reste de l'interface est toujours tout en Anglais. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Rashda a dit :

J'ai essayé la manip j'ai même pas les droits pour modifier le fichier local...

 

Faut que tu fasses enregistrer sous ,

tu choisis le bureau par exemple, tu nommes ton fichier "local.ini" et ensuite tu déplaces le fichier du bureau vers le fichier du jeu dans "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Binaries\Win64\local.ini"

Il va te demander si tu veux le remplacer et c'est bon.

Edited by Alzarion
Link to comment
Share on other sites

Une personne avait fait un poste et disait qu'il avait des problème de traduction ils ont surement enlever la traduction française pour régler ça. j'espère qu'on va pas devoir attendre longtemps

Link to comment
Share on other sites

J'espère également,

 

Je suis en contact avec le support en même temps on verra si j'arrive a une solution avec eux.

 

Si jamais quelqu'un d'autre passerai sur ce post ça serait sympa de juste nous confirmer si nous sommes des cas isoler ou si le jeu est réellement tout en anglais pour l'instant, je parle de l'interface en anglais surtout. Qui m'empêche totalement de jouer au jeu ne parlant pas la langue anglaise malheureusement.

 

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon bah de ce que je viens de vérifier dans les fichier de la version FR, c'est la langue anglais, du coup, même si tu met le jeu en français, il switch bien en français mais reste en anglais...

Link to comment
Share on other sites

Ca fait tout de même un tout petit peut peur,

 

Car la dernière fois qu'il y a eu un problème similaire c'était pour les voix Fr du jeu,

Ils disaient que c'était en cours de correction et finalement on termine en voix Anglaise uniquement.

 

Enfin là ça me paraît trop gros que on ai même plus droit a l'interface Fr.

 

Plus qu'a attendre une maj qui corrige cela 😕 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai un petit souci. j'ai installé le jeux en français  le launcher est bien en fr mais le jeux lui ne l'es pas , cependant en regardant dans les parametre du launcher le jeux est bien marqué fr... pourriez vous m'aider car si le jeux existe bien en fr c'est plus plaisant de jouer dans ca langue natal.

 

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yuzma a dit :

Bonjour , j'ai un petit souci. j'ai installé le jeux en français  le launcher est bien en fr mais le jeux lui ne l'es pas , cependant en regardant dans les parametre du launcher le jeux est bien marqué fr... pourriez vous m'aider car si le jeux existe bien en fr c'est plus plaisant de jouer dans ca langue natal.

 

 

 

cordialement

Pas d'info pour le moment ni de moyen pour passé le jeu en français.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, YuukiX a dit :

Salut, c'est pas un cas isolé. Tu disais avoir contacté le support, des nouvelles? 

Pour l'instant j'ai eu une réponse comme quoi il sont au courant et l'équipe concernée travail dessus.

Mais il y aura des délais, espérons que ça ne soit pas trop long. 

 

Moi qui voulais y rejouer un peut ce week-end ...c'est foutu on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Jeu toujours en anglais et 0 annonce officielle ou message de prévention.

 

Il serait temps qu'un membre du staff se réveille car la c'est totalement de la publicité mensongère le jeu dans l'état actuel.

 

C'est pas après qu'il faudra pleurer, j'ai déjà fait un signalement personnelement...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je pense que le jeu ne fais pas la mise à jour de langue une fois sélectionner via le launcher, alors qu'il le devrait.

Après sans aucun retour de le part de Ncsoft difficile de régler cette situation.

 

Comme je l'ai dit plus haut la dernière fois que on a eu ce soucis c'était avec les voix Fr,

Les joueurs avaient trouvés une solution temporaire via le fichier local.ini.

 

Et puis finalement ça sait pas très bien terminé pour nous Fr...étant donner qu'ils ont annoncés ensuite qu'ils arrêtés  la localisation des voix Fr et De .

Nous laissant tout de même (et heureusement ) les sous-titres Fr avec voix anglaise.

 

J'espère vraiment que nous ne sommes pas parti vers la même direction car pour ma part je ne parle pas anglais.

Link to comment
Share on other sites

Cela serait fort appréciable, j'ai suspendu mon prenium à cause de ça. Injouable pourtant je suis une "vieille" joueuse et j'adore ce jeu.

Mais en ce moment, à part pécher et faire et faire l'évent Hamman, c'est tout ce que je peux faire car tout est en anglais. Pour trouver comment jouer, les items etc, c'est carrément impossible pour moi.

Le staff réveillez vous, vous allez perdre une partie (petite partie qui reste) des fr présents depuis le début !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Cela va faire plus de 10 jours que nous n'avons plus l'interface du jeu en français...c'est beaucoup trop long.

Dire que j'aller remettre un abo premium et heureusement j'ai lancer le jeu avant de le faire 😕

 

J'ai reçu 2 courtes réponses de l'assistance qui m'indiquer qu'ils étaient au courant et travailler sur le problème. 

je veux bien que ça peut arriver ce genre de soucis mais la Je ne trouve pas cela normal après autant de jours.

 

Je suis sur le jeu depuis c'est tout début et c'est vraiment triste.

 

Sans vouloir porter malheur, ils avaient annoncés l'arrêt de la localisation des voix Française et Allemande en 2022.

Ca serait pas déconnant de leur part d'annoncé 1 ans plus tard l'interface en anglais uniquement.

 

 

 

 

Edited by Alzarion
Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2022 à 20:37, Green Storm a dit :

Chers joueurs français et allemands, nous vous informons que nous avons pris la décision difficile d'arrêter la localisation des voix dans vos langues sur Blade & Soul. Nous continuerons de fournir une assistance dans ces langues ainsi que des sous-titres localisés pour les futures cinématiques de Blade & Soul. Aucun autre aspect du jeu ne sera affecté.

 

Ce changement prendra effet à compter de la mise à jour de juillet. Le contenu déjà localisé en français et en allemand restera accessible en jeu, mais les futurs dialogues ne seront proposés qu'en anglais aux joueurs français et allemands.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...