Jump to content

Nouveau joueurs / Anciens


MoonKeyno

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de vouloir joué ? j'ai repris depuis peu et j'aimerais bien savoir si la commu fr est toujours d'actus, j'ai vu que le jeu tourné tjr autour de 25K 30k personne du coup voila merci a vous si jamais. 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Le 04/01/2023 à 14:22, MoonKeyno a dit :
Le 04/01/2023 à 14:22, MoonKeyno a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut toujours le coup de vouloir joué ? j'ai repris depuis peu et j'aimerais bien savoir si la commu fr est toujours d'actus, j'ai vu que le jeu tourné tjr autour de 25K 30k personne du coup voila merci a vous si jamais. 

 

Moi j'y joue toujours je croise très peu de français pour le coup c'est difficile de les trouver ils se font vraiment passer pour des anglais après pour le stuff tu vas vraiment galère la progression est devenu vraiment longue,pour te donne une petite idée je tourne autour des 28k je passe clairement pas un fléau Yeti ou sky niveau 5 du coup je suis obligé de réunir 80 fragments pour avoir un accessoire strompide ou Yeti et on peux en obtenir 1 fragment par jours si je me souvient bien la grosse galère  

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...