Jump to content

histoires parallèles : 1 baisse de puissance sur les boss pour ''soloter''


HAYCOOL

Recommended Posts

 

18 nov. 2022, 13:20 UTC−8

 

Se serait bien si les Maîtres Jeux remaniaient les quêtes secondaires (Orange) faire que l'on poursuive seul; ai-je besoin aide ? oui, je solote au début mais après impossible de continuer, obliger de passer en RAID ( 12 personnes )  c'est rare celui qui fait appel et le plus souvent il a +3000k en attaque , oui oui besoin que l'accès aux histoires parallèles soient libre mais librrreeee . Trouver de l'aide eh bien non, je n'en trouve pas, qqun 1 m'a justement répondu : "Joue solo crasseux" vous pouvez rire 🙂 et un autre m'a répondu fait les DAILY , arrête toi là, pourquoi cette façon de jouer maintenant et de répondre? et  si on désir continuer car le niveau en inter-serveurs est exigeant, pourquoi ? eh bien certains ou tous font une ''view'' sur personnage et hop tu n'es pas pris ,pourquoi certaines quêtes ne sont accessibles que par brasier, pourquoi pas par inter-serveurs aussi ? l'insulte reçu en réponse à l'aide que j'ai demandé pour les histoires parallèles (dites secondaires),  m'avait grandement affecté car je suis malade du cœur. ce serait bien si les histoires parallèles peuvent subir une refonte sur la puissance des boss, pour qu'on puisse y aller même solo, comme à ''Sombresong''chez les maraudeurs, 🙂 , serait il possible d'y remédier? MASTERGAME de BNS 🙂 les quêtes principales sont en stand by, soul broust qui aidait le petit joueur c'est arrêté, quand on ne peut pas aller plus loin, comment continuer  j'aime bien ce jeu, son histoire et son graphisme enfin 😞


à bientôt

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...