Jump to content

quand est ce que sera mis le patch du Blade master 3eme spé annoncer le 1juillet ?????


Soolless

Recommended Posts

alors ! lors de la maj du pourfendeur 3 eme spé, il devait y avoir un correctif sur le blade master 3eme spé, car certains buff ne proc pas sur le clic droit. je precise bien sur que le clique droit est le skill pricipale du bm 3eme spé ... donc en gros sans ce buff et bien c est simple qd vous avez 3K8 vous mettez mm pas 50millions constant ... DEPLORABLE !!! 
on DPS moin qu un gunner qui aurait 2K8 ....

Nous nous sommes tous dis, "pas grave cela sera patch la semaine d apres"..
ET BIEN NON !!!

Une nouvelle fois a ma grande surprise toujours pas de patch pour ce foutu buff de la 3eme spé ...

2 ans a jouer sur une classe bug ... 

et donc ncsoft prefere reparer des cinematique plutot que de reparer une classe bug depuis 2 ans !!!

j ai rarement vue un tel degrés d impetence francheement ....


Donc ma question est simple : 

QUAND EST CE QUE CE PATCH VA SORTIR ????

parce que bon 2 ans sur une classe bug , la commence legerement a etre long !!!!

surtout qd vous annoncez que cela va etre patch et puis en fait non !!!!


je parle bien sur de ceci : "

Maître du sabreVoie de l'harmonie

Attaque en piqué : correction d'un problème qui empêchait la caméra du joueur de fonctionner correctement pendant l'utilisation d'Attaque en piqué, parfois simultanément à Appel de la lame. La position de la caméra peut désormais être modifiée, même si l'option Activer la caméra de compétence est désactivée.

Voie de la lame spectrale

Météorites, Météorites éveillées : correction d'un problème à cause duquel ces compétences n'activaient pas Souffle spectral et Colère spectrale pendant Immortalité.

Voie de l'esprit

Lame renforcée : correction d'un problème à cause duquel l'animation de Garde s'affichait lorsque Entaille lunaire appliquait pour la première fois l'effet de Lame renforcée."

https://www.bladeandsoul.com/fr/news/article/8576/infinite-inferno-patch-notes



donc ... quand comptez vous mettre ce patch !! ??? 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...