Jump to content

Arrêt de la localisation des voix de Blade & Soul


Recommended Posts

  • NCSOFT

Chers joueurs français et allemands, nous vous informons que nous avons pris la décision difficile d'arrêter la localisation des voix dans vos langues sur Blade & Soul. Nous continuerons de fournir une assistance dans ces langues ainsi que des sous-titres localisés pour les futures cinématiques de Blade & Soul. Aucun autre aspect du jeu ne sera affecté.

 

Ce changement prendra effet à compter de la mise à jour de juillet. Le contenu déjà localisé en français et en allemand restera accessible en jeu, mais les futurs dialogues ne seront proposés qu'en anglais aux joueurs français et allemands.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une grande partie des joueurs européen qui seront déçu, vous verrez surement les revenu du serveur européen baisser en même temps que l'arrêt des doublage des voix.

 

Personnellement, j'avais déjà commencé à diminuer l'achat de ncoin et cette décision ne fera qu'empirer les choses. De plus, sans le doublage de la voix, j'arrêterai de me soucier de l'histoire du jeu et je ne ferai que spammer F jusqu'à la fin.

 

Juste triste. 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

bonjours, je pense moi aussi arrêter BNS en fin de mon abonnement je ne connais pas l'anglais et à mon âge j'ai pas l'intention d'apprendre. dommage je joue à ce jeu depuis le début, je n'ai plus qu'à me trouver un nouveau jeu, j'en suis désolé et très déçu de vôtre décision.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...