Jump to content

Speed hack / cheat / TP ... and other


Soolless

Recommended Posts

voila , je suis fatigué qu a tous les donjon on croise des cheaters !! qd c est pas les mecs qui speed hack sur koldrak afin de tuer le boss solo, ce sont des WL qui se TP au millieu du donjon pour soit disant faire gagner du temps ....
Deja qd je vois des HL cheats sans vergogne, je trouve cela fort dommage, mais mainenant mm les HM 16 ou HM 14 cheat au yeux de tous !!

je ne parle mm pas des lag qd on se retrouve ds un groupe full gcd, c est simple c est injouable!! 

donc voila petit exemple de se genre de personne qui cheat sans probleme et qui en plus vous insulte 🙂

Ncsoft compte il un jour s occuper de leur jeu ??? ou  sont il juste la pour le fric !!! ?

c est simple , le dernier anticheat de ncsoft a tenue 4 h ;;.... au bout de 4 heures c etait deja contourner !!!

et le pire ds tous cela, c est que si vous n utiliser pas de cheat, vous vous voyez refusé ds certains donjon ou certains RAID , car la norme en terme de dps c est celle du cheat ! dc si par malheur vous n utiliser pas de gcd, xml, speed hack, tp wl,... etc et que vous avez un dps "banal" , et bien c est simple : adieux les groupes de donjon HL et adieux surtout les recompense de classement !!!


petit exemple : en corée pour passer l etage 20 de nykari , il faut casi 400 millions constant .... et la sur le serveur EU , alors que personne n as se dps constant, il y a un groupe pourtant qui passe l etage 20  ... et bien sur personne se pose la question de savoir comment ... 

je vous laisse deviner qu il y a forcement l utilisation de bug derriere tous cela ...



 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour à tous,

 

Petit rappel de poster en Anglais sur le forum Anglophone et en Français sur le forum Francophone.

 

Ce message en Français a été posté à l'origine dans le forum Anglophone et a été déplacé vers le forum Francophone. En conséquence, les réponses en Anglais ont étés effacées.

 

Merci.

 

Hi everyone,

 

Reminder to post in English in the English forum and in French on the French forum.

 

This French language message was originally posted in the English forum and was moved to the French forum. Answers in English were removed accordingly.

 

Thank you.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Hyunkel a dit :

Hi everyone,

 

Reminder to post in English in the English forum and in French on the French forum.

 

This French language message was originally posted in the English forum and was moved to the French forum. Answers in English were removed accordingly.

 

Thank you.

Répondez simplement au fil sanglant à la place.

ARRÊTEZ D'ESQUIVER CE PROBLÈME.

Expliquez simplement et simplement POURQUOI vous n'êtes pas plus actif dans l'interdiction des tricheurs et des abuseurs.

Arrêtez de faire taire les personnes qui veulent vous faire assumer la responsabilité du jeu dont vous êtes responsable.

Arrêtez de protéger ces tricheurs simplement parce que vous en tirez un gros salaire.

NOUS NE VOULONS PAS CES CHEATS dans le jeu flippant.

Edited by Uldrum
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...