Jump to content

Fin du jeu !!


Soolless

Recommended Posts

Voila donc a partir de demain , l esprit ne pourra plus se up a part en cash shop ! car nos bon vieux amis de NCSOFT ont decidé qu on devait payer comme en corée !! donc a part de demain vous ne pourrez plus augmenter votre esprit avc des fiole, ils vous faudra dc des ecaille a la con que vous ne droper casi null part ! 
Bon courage a ceux qui feront 500 run pour aller drop 1 pauvre ecaille ridicule !!! 

Nous on est 20 dans la guilde, a partir de demain c est fini ! On ne mettra plus un seul euros ds le jeu , que se soit le premium ou les event !

Ncsoft a decider encore de nous prendre pour des abrutis , pas de probleme ! dans ce cas aurevoir le cash shop et aurevoir BNS ! vous n aurez plus 1 seul centime de notre part !

Et j invite tous les joueurs a faire pareil histoire de leur montrer qu a un moment faut arreter de se payer notre tete ! 

qu ils corrigent deja les bug du jeu comme ce foutu F11 .....

Et je vous annonce aussi qu il n y aura pas que l esprit ! ds les mois qui viennent ils feront pareil avc l ame, le charme, et la pierre gardienne ! 

donc je vous invite a nouveau tous a arreter de cash shop jusqu a ce qu ils suppriment ses changements !

Link to comment
Share on other sites

Je me demande bien si NCSOFT réalise la concurrence qu'il y a avec les nouvelles sorties de MMO comme par  exemple LOST ARK. 

Il serait peut-être bien de mettre à niveau la partie du jeu EU/NA qui ne concerne pas du tout le même type de joueur qu'en Corée.

Nous mettons bien moins d'argent qu'eux dans le jeu.. Après à NCSOFT de voir si ils veulent mettre fin au jeu..

J'ai déjà connu ça sur BSGO et maintenant.. il n'hésite plus.. 

Peut-être faudrait-il penser plus aux joueurs et moins l'argent, surtout quand il y a de la grosse concurrence.

Fin, c'est qu'un joueur lambda qui dit ça..  

Link to comment
Share on other sites

D’ailleurs, la note de mise à jour, elle arrive quand ? 
Vous faites vraiment votre travail, vous en êtes sur ? 
Logiquement on devrait l’avoir au moins la veille de la mise à jour.. 

Ah ! Aussi quand il y a un changement aussi important, on le cache pas, on le dit en avance pour permettre à tout le monde de up l’esprit avant la mise à jour.. 

Vous savez communiquer ? 

Link to comment
Share on other sites

on attend aussi toujours la note de maj concernant les changements apportés sur les classes il y a 2 semaines .... changement dont on a toujours pas les infos ...
donc c est cool hein vous faites des changements mais bien sur on ne sait pas quoi ... il faut chercher pour decouvrir que par exemple la 3eme spé du bm profite d un buff sur son burst qd il esquive une attaque... parce que c est connu un tank qd il engage le premier truc qu il fait c est parer ou Iframe... normal quoi hien ! 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...