Jump to content

Koldrak un enfer pour beaucoup


Christina59

Recommended Posts

Bonsoir, je me permets de faire un post, ce qui n'est pas à mon habitude, mais voilà, je ne pense pas être la seule à avoir d'énormes problèmes vis-à-vis de Koldrak.

 

A chaque fois, je dis bien à chaque fois, il est soit presque impossible de se connecter en temps et en heure pour pouvoir en profiter et faire la quête journalière que

 

celui-ci demande.

 

Serait-ce possible de demander à retirer cette quête et la remplacer par une autre ? Exemple battre Junghado à la tour de mushin, ou mushin ou juste le remplacer par 

 

un autre donjon, car c'est clairement injouable, et une énorme perte de temps, beaucoup de joueurs s'en plaignent dont certains de mes amies avec un bien meilleur pc.

 

Le problème n'est clairement pas de notre côté mais plutôt du côté du serveur. Unreal Engine 4 devait normalement palier à tout ces défauts, hors, il n'y a que les phases

 

de combats qui en ont bénéficiés et sûrement les temps de chargements avec, pour ma part non, car j'ai dû ressortir un pc vieux de 2 013 sous windows 8.1.

 

En attente d'une réponse, tout le monde est libre de commenter et faire part de ses désagréments , merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...