Shiro Okamy Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Bonsoir j'aimerai savoir si il y a toujours une vf et si oui comment la mettre. 2 Link to post Share on other sites
Jinso Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 ah toi aussi tu se soucis ? moi cest la meme jai tous en francais sauf les voix et la carte :o 2 Link to post Share on other sites
Jinso Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 bon bah j'ai la réponse du support blade and soul apparemment il s'agit d'un problème qui est connu , il travaille actuellement dessus pour le corriger mais ne savent pas quand ce soucis sera corriger xd 1 Link to post Share on other sites
Jinso Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 va falloir se contenter de la VOSTFR si je puis dire xd et carte en anglais si vous avez vous aussi en attendant qu'il corrige tout sa ^^' Link to post Share on other sites
NCSOFT Hyunkel Posted September 18, 2021 NCSOFT Share Posted September 18, 2021 Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la VF devrait être de retour prochainement. Toutes nos excuses pour ce désagrément.🙏 1 Link to post Share on other sites
Ghosthief Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 le Vf, la manette 🤬 Link to post Share on other sites
Pickles Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 (edited) On 9/18/2021 at 7:11 PM, Hyunkel said: Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la VF devrait être de retour prochainement. Toutes nos excuses pour ce désagrément.🙏 et c'est pour quand le retour de la VF ????? je voudrais commencer le jeu et suivre l'histoire donc j'attends ^^ Edited September 23, 2021 by Pickles Link to post Share on other sites
Pickles Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 (edited) j'ai trouver une soluce pour avoir la VF (ca remets aussi la map en Français au passage) en bidouillant un petit peu : - modifier le fichier "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Binaries\Win64\local.ini" en changeant english en french - aussi j'ai copier les dossier et fichier qui se trouve dans : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\French" a l'intérieur de : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\English". En espérant vous avoir aider. Edited September 25, 2021 by Pickles 2 Link to post Share on other sites
MizuKey Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Merci Pickles !!!!! Enfin du Francais !!! bisous 1 Link to post Share on other sites
Myuche Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 On 9/25/2021 at 12:12 PM, Pickles said: j'ai trouver une soluce pour avoir la VF (ca remets aussi la map en Français au passage) en bidouillant un petit peu : - modifier le fichier "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Binaries\Win64\local.ini" en changeant english en french - aussi j'ai copier les dossier et fichier qui se trouve dans : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\French" a l'intérieur de : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\English". En espérant vous avoir aider. Salut, j'ai un petit problème quand j'veux changer dans les binaries l'english en french ça me dit que j'ai pas les droits administrateurs. Tu pourrais m'aider ici ou sur discord si t'es libre? Merci d'avance 🙂 Myu#6368 Link to post Share on other sites
BlueHapyCats Posted January 30 Share Posted January 30 @ Myuche Il te suffit de copier le fichier "local.ini" sur ton bureau (juste par securité) ensuite tu change le nom de l'extension en .txt Dans la barre de recherche Windows tu ouvre bloc note en administrateur tu ouvre le fichier local.txt dans bloc note pour effectuer le changement tu sauvegarde et tu remet l'extension du fichier en .ini tu remplace le fichier et c'est fini! Link to post Share on other sites
Barbie08 Posted January 31 Share Posted January 31 Omg merciiii enfin le jeu en français ! Link to post Share on other sites
Averusia Posted May 26 Share Posted May 26 Bonjour. J'ai aussi ce problème tous mon jeu ainsi que le launcher est en français mais l'audio est en anglais et je ne trouve aucun des fichier que vous avez mentionné plus haut sans doute que c'était avant la MAJ du l'UE4. Quelqu'un aurait une idée parce que le support me dit que je dois attendre la prochaine MAJ ^^". Link to post Share on other sites
Recommended Posts