Jump to content
Forums

Plus de vf depuis l'UE4 ?

Recommended Posts

On 9/18/2021 at 7:11 PM, Hyunkel said:

Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la VF devrait être de retour prochainement. Toutes nos excuses pour ce désagrément.🙏

et c'est pour quand le retour de la VF ????? je voudrais commencer le jeu et suivre l'histoire donc j'attends ^^

Edited by Pickles

j'ai trouver une soluce pour avoir la VF (ca remets aussi la map en Français au passage) en bidouillant un petit peu : 
- modifier le fichier "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Binaries\Win64\local.ini" en changeant english en french
- aussi j'ai copier les dossier et fichier qui se trouve dans : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\French" a l'intérieur de : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\English".

En espérant vous avoir aider.

Edited by Pickles
  • Like 2
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
On 9/25/2021 at 12:12 PM, Pickles said:

j'ai trouver une soluce pour avoir la VF (ca remets aussi la map en Français au passage) en bidouillant un petit peu : 
- modifier le fichier "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Binaries\Win64\local.ini" en changeant english en french
- aussi j'ai copier les dossier et fichier qui se trouve dans : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\French" a l'intérieur de : "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS_UE4\BNSR\Content\local\NCWest\English".

En espérant vous avoir aider.

Salut, j'ai un petit problème quand j'veux changer dans les binaries l'english en french ça me dit que j'ai pas les droits administrateurs. Tu pourrais m'aider ici ou sur discord si t'es libre? Merci d'avance 🙂 Myu#6368

• 2 months later...

@ Myuche Il te suffit de copier le fichier "local.ini" sur ton bureau (juste par securité)

ensuite tu change le nom de l'extension en .txt

Dans la barre de recherche Windows tu ouvre bloc note en administrateur

tu ouvre le fichier local.txt dans bloc note pour effectuer le changement

tu sauvegarde

et tu remet l'extension du fichier en .ini

tu remplace le fichier et c'est fini! 

• 3 months later...

Bonjour.

J'ai aussi ce problème tous mon jeu ainsi que le launcher est en français mais l'audio est en anglais et je ne trouve aucun des fichier que vous avez mentionné plus haut sans doute que c'était avant la MAJ du l'UE4. Quelqu'un aurait une idée parce que le support me dit que je dois attendre la prochaine MAJ ^^".