Jump to content

mise a jour engine 4


Ghosthief

Recommended Posts

Bonsoir a Tous 

j'ai un léger problème depuis qui j'ai fait cette dernière mise a jour de " Blade and Soul ".

je n'es plu accès a la manette  pourquoi ?.

j'ai aussi le langage en anglais et pas en français pourtant dans les paramètres tout es en français , je ne comprend pas pourquoi . 

Merci d'avance  

Edited by Ghosthief
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2021 à 00:06, Ghosthief a dit :

Bonsoir a Tous 

j'ai un léger problème depuis qui j'ai fait cette dernière mise a jour de " Blade and Soul ".

je n'es plu accès a la manette  pourquoi ?.

j'ai aussi le langage en anglais et pas en français pourtant dans les paramètres tout es en français , je ne comprend pas pourquoi . 

Merci d'avance  

Pour la manette, c’est un problème connu et ils travaillent dessus.
Le passage à Unreal Engine 4 les obliges à retravailler toute la fonction.

Par contre, aucune idée de pourquoi la VF à disparue, j'espère qu'elle n’a pas été juste complètement supprimé.

Edit: Pour remettre la VF il faut changer une ligne dans le dossier du jeu/BNSR/Binaries/Win64/local.ini tu changes la ligne "Language=english" par "Language=french"
 

Edited by Nekkuraba
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2021 à 13:22, Nekkuraba a dit :

Pour la manette, c’est un problème connu et ils travaillent dessus.
Le passage à Unreal Engine 4 les obliges à retravailler toute la fonction.

Par contre, aucune idée de pourquoi la VF à disparue, j'espère qu'elle n’a pas été juste complètement supprimé.

Edit: Pour remettre la VF il faut changer une ligne dans le dossier du jeu/BNSR/Binaries/Win64/local.ini tu changes la ligne "Language=english" par "Language=french"
 

salut, j'ai suivie t'es explication mais ça ne marche pas . 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...