Jump to content

Il reste des français en vie?


Akast

Recommended Posts

Ca deviens complètement injouable, sur ce jeu. Il n'y a aucunes recherche de groupe potable et les raids n' en parlons pas, c'est juste voir defiler des mecs ultra stuff qui ignore les annonces pour clear les instances en solo.

J'ai envie de progresser un peu, de voir si je peux faire plus que suivre l'histoire insipide sur ce jeu, mais ça deviens rude.
Y a encore des gens qui recrutent ou sont prêt à aider des nouveaux à progresser ici? Parce qu'à partir du niveau 60, quand on se retrouve avec les raids genre aiguille de perce ciel ou pagode des amarantes, c'est vraiment impossible d'avancer sans groupe : (

Arriver a ce stade le jeu est extrêmement brouillon, on ne comprend rien au centaines d'objets à échanger qu'on loot, aux marchands qui n'existe pas/plus...

Un peu d'aide pour m'y retrouver ne serais pas de refus!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello ! 🙂

 

Je ne suis pas Français mais Belge ! (oui je suis fier de ma blague...)

Effectivement la commu FR est très pauvre sur ce jeu, sans parler du fait qu'ils ne sont pas très nombreux, mais pas inexistants non plus ! Je pense surtout que les FR écrivent en EN pour se faire comprendre dans le tchat.

 

J'avais rencontré il y a de ça un an ou deux (les mois passent tellement vite !) un joueur qui m'avait invité dans son clan, il m'avait beaucoup aidé et je pensais m'investir correctement mais j'ai fini par lâcher l'affaire au bout d'un peu plus d'un mois en raison (principalement) des nombreux crash quand on tuait des boss dans les instances. C'est un problème récurant (tout était optimisé pour ma part : bon pc, bonne co, jeu qui tourne en 64 bits) et au final j'ai arrêté.

 

Aujourd'hui je reprends en vue de me préparer à la mise à jour UE4 en croisant les doigts (et les orteils tant qu'à faire) pour que cela puisse corriger les sushis que j'avais ! Mais ne perd pas espoir, essaie de temps à autre de demander sur le tchat s'il y a des FR, je suis sûr qu'on pourra te répondre favorablement tôt ou tard. ^^

 

En ce qui me concerne mes connaissances sont bien trop pauvres pour que je puisse réellement t'aider, je le crains. 😕 Néanmoins si tu as besoin d'aide essaie de te tourner vers le forum anglais, la commu est assez active là-bas. 🙂

 

Au plaisir et bon courage ! 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mince, j' avais perdu la foi, je pensais que personne ne répondrais plus ici! Effectivement j'ai trouver un discord pour BnS, mais ce n'est pas super actif, impossible de savoir si c'est celui que tu as voulu link, ton lien est invalid : (

 

M'enfin, si un jour le launcher absolument répugnant de ce jeu se decide à marcher, je pourrais le re-dl en version UE4... Et la on verras si jouer, que ce soit avec des français ou n'importe qui seras possible...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ben en 2 Jours, ya au moins 5 personnes qui ont parles sur le tchat, c'est deja trop😀

donc, il doit bien y avoir des clans FR mais bonl'UE4 va pas faire revivre le jeu, il est dead en FR et sa va pas s'arranger avec NW et Lost ark hihi

Edited by penilex
Link to comment
Share on other sites

Hellow again !

 

J'ai trouvé le lien du discord ici :

 

https://disboard.org/fr/server/314130710862626816

 

Bonne continuations ! 🙂

 

Il y a 11 heures, penilex a dit :

ben en 2 Jours, ya au moins 5 personnes qui ont parles sur le tchat, c'est deja trop😀

donc, il doit bien y avoir des clans FR mais bonl'UE4 va pas faire revivre le jeu, il est dead en FR et sa va pas s'arranger avec NW et Lost ark hihi

 

J'ai effectivement arrêté le jeu à la mise à jour vers UE4, aussi ironique que cela puisse paraître, moi qui l'attendait tellement ! Mais finalement le côté UE3 me manque trop, sans parler des bugs et du jeu mal optimisé qui fait ramé mon pc...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le jeu a beaucoup évolué et que reprendre après presque 2 ans d'arrêt c'est quasiment impossible. Mon stuff ne me permet plus de faire de donjon ou de raid et j'ai fait toutes les quêtes histoire, donc je ne sais pas comment faire pour avancer. De plus il n'y a plus le système qui permettais de savoir les compos nécessaire pour chaque upgrade de ton arme jusqu'à son niveau max. Je suis complètement perdu là.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...