Jump to content
Forums

BnS Buddy, MultiTool, XML, GCD


Recommended Posts

Bonjour, Bonjour, Bonjour,

 

Je ne pense pas apprendre à beaucoup de monde qu'une grande majorité des joueurs utilisent BnS Buddy ou Multi Tool afin d'avoir une expérience de jeu "convenable"

En revanche d'autres joueurs utilisent ces programmes afin d'xml pour "maximiser leur dps". Quand j'entends par maximiser on parle de doubler le dps si ce n'est pas davantage par ce biais.

 

Alors soit disant ce n'est pas légal et les joueurs peuvent se faire ban. Tout ce que je peux constater en jeu, c'est que de plus en plus de joueurs s'y mettent voir même payent des personnes pour avoir un xml des plus optimisés. Ce que je constate aussi c'est que les joueurs qui ne passent pas par l'xml ou le gcd se voient remercier des groupes du fait de leurs dps "banal".

 

La question que je me pose est légal ou pas au final on s'en fou, ncsoft s'en fou ?, donc messieurs les modérateurs est ce que Ncsoft compte faire quelque chose de concret et drastique contre ces programmes oui ou non ? Parce que quitte à cheater autant le faire en étant à l'abri en sachant que NcSoft en est conscient mais que ça lui passe au dessus de la tête. Et autant en faire profiter tout le monde par la même occasion.

 

Ah et si vous pouviez éviter les réponses évasif et aller droit au but en étant clair se serait très appréciable.

 

Merci par avance de votre attention.

Link to post
Share on other sites
  • NCSOFT

Bonjour, 

 

Je me permet de traduire ici le message de notre CM posté récemment dans la section Anglophone:

 

 

"L'équipe examine et mène des enquêtes sur les rapports que vous lui adressez . Nous avons pris des mesures contre de nombreux comptes et continuerons de le faire. Merci de continuer à soulever ces problèmes avec nous et de nous aider à rechercher des solutions à mettre en place avec l'équipe de développeurs."

Link to post
Share on other sites

Ouai donc en gros, vous savez pas trop quoi faire, hormis ban 1 ou 2 personnes sur la tas de centaine de joueurs qui eux n'hesite pas à poussé le bouchon bien trop loin.

Y a un truc simple, vous interdisez tous ça ou vous autorisez les cheaters ? Au moins vous aurez fait quelques chose de concret pour une fois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...