libdol Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 je suis pugiliste lvl 37 et je n'arrive pas a passer l'entrainement combiné de renversement, j'ai beau essayer à n'importe quel moment différent, le balayage est toujours en croix et seul 1 renversé apparait sans pouvoir effectuer RENVERSEMENT. Y a t il une méthode particulière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myosaka Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Si tu a toujour le souci mp moi sur discord Myo#4387 "si tu as" ou en jeu MyoSF (ajoute moi en amis il y a de grande chance que je soit sur un autre perso). Link to comment Share on other sites More sharing options...
QI Moustache Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Le 14/11/2020 à 12:23, Myosaka a dit : Si tu a toujour le souci mp moi sur discord Myo#4387 "si tu as" ou en jeu MyoSF (ajoute moi en amis il y a de grande chance que je soit sur un autre perso). ah tu as la solution pour passer ? 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts