Dreeke Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Salut, y avais une maintenance de prévu ? car j'était connecter y a genre 10min et j'ai déco avec un message qui disait qu'il y a une maintenance et vu j'ai pas vu d'annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted November 6, 2020 NCSOFT Share Posted November 6, 2020 Bonjour, Il n'y a pas de maintenance en cours. J'ai pu parfaitement me connecter avec mes personnages. :) Cordialement, Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreeke Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 oui j'ai vu sa puis j'ai réussie a me connecter mais pas pour longtemps https://www.casimages.com/i/201106053938648754.png.html j'arrive pas a envoyer directement l'image :x met avec le liens on voie normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted November 6, 2020 NCSOFT Share Posted November 6, 2020 Étrange, je te conseille alors de contacter l'assistance si tu as encore ce genre d'erreur. : https://support.bladeandsoul.com/ Cordialement, Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanas Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Plop, c est un bug bien connu sur BnS, le support te dira te refaire une reinstalle du jeux mais il y a plusieur solution a sa, si tu te connecte au jeux et que tu as le message Serveur en Maintenance. Tu peux utiliser ccleaner ( Sa marcher pour moi ) si le bug continu il faut aller dans les paramettre de box pour ouvrire certain Port ( Je ne sais plu les quels ) Dans les pires des cas tu ouvre tout apres tu remet comme avant. Si vraiment tout sa na pas fonctionner une reinstalle du jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreeke Posted November 11, 2020 Author Share Posted November 11, 2020 Yop, réussir a résoudre vu que j'avais des problème sur plusieurs jeux et ma connexion internet instable, des déco plusieurs fois par jours bref téléphoner a mon opérateur et pu voir avec lui et régler le problémes mon wifi était sur un canal surpeuplé, un mauvais canal ma t il dit on a changer sa et maintenant c'est niquel comme avant :) ayant régler mon problème, ce post peut être fermer/archiver merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts