Usfair91 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'ouvrir le coffre à trésor du jour. J'ai mis une image montrant la page du coffre au trésor. Je précise que je n'ai jamais pu en ouvrir un seul. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Hyunkel Posted September 29, 2020 NCSOFT Share Posted September 29, 2020 Bonjour, Avez vous lancé la fonction Vérification du fichier du lanceur ? Si ça ne règle pas votre problème vous pouvez contacter l'Assistance: https://support.bladeandsoul.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usfair91 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Non, je vais essayer dès que je peux et je contacterai l'Assistance si le problème persiste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usfair91 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 J'ai essayé la vérification des fichiers et ça a fonctionné merci ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Hyunkel Posted September 29, 2020 NCSOFT Share Posted September 29, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts