Jump to content

Concours de création du bazar des artisans de Blade & Soul


KiritoTwinBlade

Recommended Posts

Bonjour à tous, je poste un sujet pour la première fois sur le forums et je ne savais pas où allait ce sujet donc j'ai préféré posté ici, voilà.... J'ai posté une création pour le concours de création du bazar des artisans à l'adresse mail indiquée dans les conditions d'inscriptions avec toutes les informations demandé, j'ai bien mis (normalement) ma création en quadrichromie et en 300Dpi comme demandé et j'ai envoyé tout ça le 3 Septembre et depuis toujours pas de réponses, je voulais savoir si d'autres avaient envoyé aussi et n'avaient toujours pas de réponses pour savoir si c'est normale, ou si j'ai mal lu quelque chose dans les conditions ou autre, car même si ma créations devait ne pas être retenu pour participer au concours j'aimerais bien le savoir pour ne pas attendre et me faire de faux espoirs, donc es-ce que c'est le fait d'utiliser outlook qui n'est pas bon (car quand on clique sur l'adresse bns lié au concours ça ouvre microsoft outlook et pas juste le outlook sur internet (après c'est peut-être la même chose mais bon je voudrais être sûr que cela ne fasse pas une différence).
Voilà donc si quelqu'un à des réponse je suis preneur, merci d'avance et bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...