AiliMelan Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour. En F3, dans la section Boutique de Hongmoon, avec les tenues dernièrement sorties (que l'on peut acheter contre des Emblèmes d'Etoiles Naissantes), se trouve la tenue "Amour Estival" et sa coiffe "Coiffe d'Amour Estival" .... Juste après nous retrouvons la tenue (ailes, coiffe et tenue) Azur Draconique ! MAISSSSSSSSS j'ai beau chercher partout !! Attendre les changements de tenues en boutique des vendredis, que vous venez de changer d'ailleurs !!! RIEN RIEN .... Je n'arrive pas à savoir ni à comprendre où se la procurer !! Est-ce un bug ?? Encore ?? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki Kei Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Effectivement la tenue est introuvable. Elle sortira surement bientôt. Par contre je sais pas pourquoi elle est utilisé dans les annonces de l'event en cours. . . . Mais je suis pas surpris tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AiliMelan Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 Le 29/08/2020 à 16:05, Carc001 a dit : Effectivement la tenue est introuvable. Elle sortira surement bientôt. Par contre je sais pas pourquoi elle est utilisé dans les annonces de l'event en cours. . . . Mais je suis pas surpris tout de même. Moi non plus je ne suis pas surprise ... Ce jeu part en cacahouette !!! Et bien sur .. Aucune réponse !!! Chapeau la Communication !! Ahhh mais que suis-je bête .... Ils sont TROP Occuper à NOUS PUNIR pour LEUR exploit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts