Sign in to follow this  
Hime

[Mise à jour] Suppression d’objets en lien avec l’exploit du costume Danse sélène

Recommended Posts

Hime   

Bonjour à tous,

Merci pour votre patience concernant ce problème. Gérer les effets de l’exploit du costume Danse sélène s’est révélé être un processus considérable. L’abus des exploits n’est jamais acceptable et il est important que nous rétablissions au maximum les avantages injustes obtenus par ceux qui en ont profité.

 

Durant la maintenance du 19 août, nous avons enlevé ce qu’il restait des objets exploités par ceux qui avaient profité de l’exploit. Cela a malheureusement entrainé la suppression d’objets cosmétiques non exploités que beaucoup avaient acheté et acquis au fil des ans. La complexité du problème a rendu difficile une rectification rapide, et nous avons utilisé ce temps à explorer et développer une résolution. Celle-ci est planifiée pour la maintenance du 2 septembre :

  • Restauration de tous les costumes enlevés lors de la maintenance du 19 août.
    • Y compris des costumes personnalisés avec leurs propriétés originales.
  • Restauration de l’or dépensé à la Transmutation des Perles gardienne supprimées.

 

Nous ne restaurerons pas les Perles gardienne ou les Kits de couture obtenus illicitement. En plus des mesures correctives déjà déployées, nous continuerons de traquer et d’enlever les objets exploités des comptes que nous aurions manqué.

 

Nous comprenons que ce problème a été la source de stress inutile et en guise d’humble remerciement pour votre patience nous aurons un pack de compensation disponible pour 0 pièces de Hongmoon à tous les joueurs le 2 septembre. Les détails du pack seront divulgués d’ici là.

 

Merci, et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this