Jump to content

Harcelement qui va plus loin que du pvp


Lumi1001

Recommended Posts

Euh alors en fait je voulais juste parlé a Ncsoft d'une chose qui m'énerve un petit peu ( en fait un peu beaucoup) c'est que j'ai une amie, clairement elle se fait harceler par un gars

Et le problème c'est que si elle le block, bah elle va se faire kicker par lui, elle pourra plus s'amuser a faire pvp avec ses autres amis, et comme ça fait que quelques mois que je joue bas jsp comment signaler qulequ'un, et ça m'énerve de la voir ce faire harceler pendant qu'elle fait pvp, ou que bas se mec la l'offence avec des phrases qu'elle n'aime pas, que ce mec la éssaie de la draguer alors qu'elle est déjà en couple, je sais que quand tu met ta tenue de pvp t'es sensé assumer mais la ça va plus loin qu'une petite blague quand il l'as tue, et a cause de se harcelement bah elle oses pas le blocker au juste l'insulter a son tours

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Lumi1001 a dit :

Et le problème c'est que si elle le block, bah elle va se faire kicker par lui, elle pourra plus s'amuser a faire pvp avec ses autres amis

Humm, je ne comprends pas trop la situation. Elle va se faire kicker d'où? d'un clan, d'un groupe? son expérience de jeu dépend vraiment de lui?

 

Sinon j'ai la solution pour toi. Vous partez à deux ou trois (vous payez une mercenaire) et vous lui tendez une embuscade dans une zone pvp. Vous lui faites la peau, vous vous moquez de lui en mode /lol + screenshot. Vous postez ça sur facebook avec le titre "le mec qui se fait gank par 3 filles #GirlsPowa"

 

...faut pas se laisser faire

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...