Jump to content

Recrutement Liberty Wings (Céruléen)


Aerowielle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le clan Liberty Wings cherche de nouveaux joueurs capable de s'investir dans un clan afin d'agrandir son groupe, nous recrutons des joueurs agréables, mature, prêt à jouer avec le groupe et pour le groupe.

 

Nous faisons les raids chaque semaine (BT/VT/SK/TT(1/2)), les Hebdos 5/5, ainsi que les daily chaque jour et plusieurs fois par jour si le besoin est la.

Nous ne cherchons pas de niveau minimum particulier, ni de classes particulière, bien qu'avoir terminé les quêtes principales (Jaune) ainsi que les quêtes d'accès aux raids (Orange) est très fortement recommandé !

 

Dans le clan on partage avec du bon sens, afin que tout le monde puisse y trouver son compte :)

Le discord est disponible, non obligatoire même s'il est fortement recommandé (obligatoire en raid) afin d'avoir une meilleur cohésion au sein du groupe, étant donné qu'il nous arrive de jouer à d'autres jeux tous ensemble. 

 

La moyenne d'âge se situe aux environs de 25 ans, nous avons en moyenne entre 15 et 20 joueurs actifs au sein du groupe.

 

Politesse, respect et partage obligatoire, ainsi qu'un minimum d'activité demandé.

Le but pour tout le monde étant de jouer pour prendre du plaisir et avancer à plusieurs, pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter :

 

Discord : Aerowielle#7129

BNS : Aerowiiielle

 

 

Edited by Aerowielle
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je suis sur le jeu depuis quelques semaines maintenant et assez actif. 

Je joue le tireur d'elite (hm 15 pour 1580 AP) environ. Je serais bien interessé pour vous rejoindre et pouvoir progresser plus en communauté.

 

Je vous laisse mon discord et mon gamertag. 

 

Discord : Neosam#5748

Ig : Neosam

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, Bonsoir à tous,


Après un mois sans grande activité de recrutement, nous venons vers ceux qui sont seuls, à la recherche d'aventures, à la recherche de défis, à la recherche d'une bonne ambiance, ou encore d'un but en commun : Prendre du plaisir et avancer sur la voie de Hongmoon !
 

Moi, Satsu, je vous présente donc le clan qui saura peut-être vous convaincre de quitter les recherches de groupe hasardeuses pour en former directement avec les autres membres et avoir enfin la confiance de ne pas wipe pour un timing dans l'Antre du Serpent ! Je vous présente également un clan qui s'organise toutes les semaines pour faire les weekly et les raids (BT, VT, SK) ainsi que des try sur les boss (TT, ET). 

Nous recherchons tout joueur motivé et fairplay, prêt à jouer avec nous dans la bonne humeur. Un petit entretien avec moi-même sera organisé sur Discord afin que vous en appreniez plus sur le clan, mais aussi pour nous en dire plus sur votre personne.

 

Cordialement, Satsu'


Discord:  Eleyane#2651 //_// SatsujinZero#7240
IG: Lizalys //_// SatsujinZero

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Je pose la même question que 'Anphet' juste au dessus. Votre clan est il toujours d'actualité? Je viens tout juste de reprendre le jeu et créer un nouveau personnage, avec une amie nous cherchons un clan du côté ciruléen.

Merci de votre réponse ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...