Jump to content

le problème des bobines de couleur (adressé au dev)


Dunneck

Recommended Posts

bonjours je tient avant tous a dire que c'est un admin qui ma dit de le dire sur se forum je tien aussi a les remercié pour avoir résolu mon problème ceci étant dit parlons du sujet le bobines multicolores les bobines sont extrêmement dur a trouvé même je pense que l'ont peut l'obtenir que vie a des transaction de NC coin ou de hongmoun point  se qui est un problème car maintenant pour faire la première modification il faut 11 bobines prix en NC 80 déjà 1500 NC coûte 15 euro donc vous comprendrai que cela est extrêmement cher pour juste modifié un seul costume et sur tous pour un truc comme celui si car a pars les riches et les acros au micro transaction personne ne voudra en acheter car trop cher pour se que c'est donc je vous demanderait si possible que se soit modifié soit en le proposant a un prix raisonnable chez un marchand soit en modifiant la quantité obtenue l'or de l'achat car j'ai remarqué pendant ma partie que se système était dé-lésé a part pour certain joueurs qui avait dépenser des sommes astronomique dans le jeux personne n'en possédait      

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...