Jump to content

Aquaplaninng mode


greal

Recommended Posts

  • 2 months later...

Pourquoi reporter 80% de la communauté, faites pas comme ci vous ne le savez pas.Comment les gens peuvent up leur âme en si peu de temps sans cash shop, comment les joueurs peuvent faire des record aussi absurde (timer sur maho). Cela dure depuis 4 ans avant c'était des bot qui faisait le succès des patates chaude, ont les a reporter et tout ce que vous avez fait c'est de retirer le logiciel anti triche. Dommage de gâcher un jeu si bien par un manque de surveillance de votre part.

 

Link to comment
Share on other sites

@Chicha Es-tu au courant des bursts possibles des classes ? Un FM full stuff, peut LARGEMENT taper plus de 100m avec ses 8 boules de glaces (2k7 AP, 5k+ mystic, 17k+ crit damage, parchemin de reset de CD...) Au bout d'un moment faut peut-être regarder les stuffs de ceux qui font des records, non ? Pour up son âme sans cash shop ? Rien de plus simple. Passer 10h par jour (vendredi/samedi/dimanche) en longgui 1-6. 

Link to comment
Share on other sites

D'accord Inrya et pour le sujet principale "aquaplanning mode" c'est parceque les gens ont un skill lv100 tu va me dire. Ce que je dis je ne crois pas je l'ai constater et je peux t'assuré que 80% de la communauté utilise cheat engine pour speed hack. Après chacun crois ce qu'il veut

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...