Jump to content

Event Etoile de Printemps


Kitse

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens recueillir des informations, car je crois bien que NcSoft se fout de notre gueule???

Je m'explique, et je viens pas pour rien...

 

Faites moi savoir si je suis dans le juste ou,  je me suis trompé dans mes calcules?

 

Donc, il faut 10 silver pour un appât donc au minimum on a 15 pearls

 

donc il faut approximativement 100g pour 15.000 point

 

donc pour 7 jours de pêche ça fait 700g environ (un peu moins mais bon!)

 

Le prix au marché est au alentour de 700/800g!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

De plus, 12.600 pearl ( l'équivalent à la totalité des 7 étoiles de Printemps) 

J'ai mis environ 5 min pour 10 appâts

ce qui revient à 50 min pour 100 appâts

Ce qui fait environ 1h pour 120(1800 pearl min.) appâts, donc la conclusion, c'est qu'il faudra 1h pour 1 étoile de printemps (c'est approximatif)

7h de pêche pour un personnage, donc concrètement maximum, on pourra faire 3 personnages si et uniquement si on ne dort pas!

 

Donc quel est l'intérêt de faire l'Event? Event érroné? Mauvais calcul de leur part? ou ai-je fais une erreur quelque part?

 

Ce que je retiens donc, c'est 700g pour farmer des Essences qu'on peut acheter à l'heure où j'écris à 720g dans F5!

 

Pour terminer, je ne parle que pour les essences, même si le reste, me semble t-il que c'est à peu près le même topo!

Donc Event à revoir, car rien d’intéressant comme les derniers Events en Lice!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les appats classique sont a 3 silver/u, 

ceux dont tu parle à 10silver/u sont des appats automatique. Tu lance ta pêche tu par regarder un film et tu reviens quand c'est fini ^^

 

J'ai vu qu'il y avait en F10  300 appâts automatique pour 45 ncoins.

Sur le précédent évent il fallait 2 fois 10k de perles pour deux clés du coffre. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis complètement du même avis que @Kitse, Ce qui revient au final de payer soit-même la Fiole de Hongmoon et fournir tous ces effort pour RIEN!

Pour revenir sur ce que dit Kitse nous dépensons beaucoup de gold pour les appâts automatique à 10 silver /u   par semaine   Je m'explique:

 

j'ai fais un test avec les appâts automatiques à 10 silver/u de 9h du matin à 14h30 pour avoir dans les environs +/- 12600  perles  donc on met  déjà environ  5h30 pour avoir les 12600 perles .         (12600 perle échangeable contre 7 étoiles du printemps limité  par jour ).    

                                                                                                                                                                                                                                                                                              Le calcul par semaine  est simple:  "Quêtes Hebdomadaire= 12 étoiles du printemps"         "Quêtes journalière = 3 étoiles/j = 21 étoiles du printemps par semaine"                  "pêche journalière= 7 étoiles/j   =49 étoiles du printemps par semaine "  (je vous invite a relire le souligner ci dessus)          Total: 82 étoiles du printemps                                                       Bien-sur  on rajoute les récompense d'heur de connexion par compte et par semaine non prémium  7étoiles semaine       /   premium    21 étoiles   semaine     

 

Donc pour avoir les 5 fiole de Hongmoon limitée par semaine en échange des étoiles de printemps (83/unité)   il faut donc le faire sur 5 perso ce qui est bien-évidement IMPOSSIBLE puisque rush les 7 quêtes journalière sur 5 perso qui nous prend déjà une bonne matinée sans pause donc4 h au minimum et faire les 12600 par perso  donc 5h x 5 perso  ce qui nous prend plus que 24H au final !!!!(biensur je parle ceux qui le font sur plusieur perso et dont les ALT ont 0 perles) .                                            Mais bon essayons de voir cela réalisable  total sur 7 jour  88200 perles pour 49 étoiles du printemps  donc environ   5000 appâts automatique   10silver/u   = 500 gold de dépensé pour avoir une fiole de Hongmoon tout ça multiplié par 5 donc 2500g dépenser au moins                                           

.  Petit rappel jusqu'à aujourd'hui les fioles de Hongmoon ont toujours été gratuit dans les events sans dépenser autant de golds.                                                      

 Je m'adresse surtout pour ceux qui compter farm pour les 5 fiole de Hongmoon de l'event.

 

 

AkatsukiSan: Achat seulement possible pour les membres PREMIUM et par jour pour les 300 appâts auto  à 45Ncoin, si tu compte sur ça  donc pour 7 jour déjà ce qui fait 315 Ncoin ce qui revient presque à 5Euro de ncoin       rappel 5e = 400 Ncoin  ^^'

 

CONCLUSION; Perte de TEMPS   INUTILES 

Ils nous prennent pour des IMBÉCILES  les EVENTS sont de PIRE EN PIRE.

Malheureusement nous ne somme pas assez nombreux à nous plaindre sur les FORUMS de faire en sorte pour qu'ils améliorent les EVENTS. 

Après me semble-il qu'ils avaient annoncé quelques changements sous forme D'EVENT pour rééquilibrer l’économie du jeux . perso si c'est le cas je trouve que ce n'est pas la bonne solution seul les Events me motivé jusqu'à maintenant mais surtout pas celui-là!! 

 

Voilà ce n'est que mon avis 

 

 

CET EVENT EST DE LA GROSSE M*RDE.

Link to comment
Share on other sites

Just now, LastWolf said:

Bonjour,

 

Je suis complètement du même avis que @Kitse, Ce qui revient au final de payer soit-même la Fiole de Hongmoon et fournir tous ces effort pour RIEN!

Pour revenir sur ce que dit Kitse nous dépensons beaucoup de gold pour les appâts automatique à 10 silver /u   par semaine   Je m'explique:

 

j'ai fais un test avec les appâts automatiques à 10 silver/u de 9h du matin à 14h30 pour avoir dans les environs +/- 12600  perles  donc on met  déjà environ  5h30 pour avoir les 12600 perles .         (12600 perle échangeable contre 7 étoiles du printemps limité  par jour ).    

                                                                                                                                                                                                                                                                                              Le calcul par semaine  est simple:  "Quêtes Hebdomadaire= 12 étoiles du printemps"         "Quêtes journalière = 3 étoiles/j = 21 étoiles du printemps par semaine"                  "pêche journalière= 7 étoiles/j   =49 étoiles du printemps par semaine "  (je vous invite a relire le souligner ci dessus)          Total: 82 étoiles du printemps                                 Bien-sur  on rajoute les récompense d'heur de connexion par compte et par semaine non prémium  7étoiles semaine       /   premium    21 étoiles   semaine     

 

Donc pour avoir les 5 fiole de Hongmoon limitée par semaine en échange des étoiles de printemps (83/unité)   il faut donc le faire sur 5 perso ce qui est bien-évidement IMPOSSIBLE puisque rush les 7 quêtes journalière sur 5 perso qui nous prend déjà une bonne matinée sans pause donc4 h au minimum et faire les 12600 par perso  donc 5h x 5 perso  ce qui nous prend plus que 24H au final !!!!(biensur je parle ceux qui le font sur plusieur perso et dont les ALT ont 0 perles) .                                            Mais bon essayons de voir cela réalisable  total sur 7 jour  88200 perles pour 49 étoiles du printemps  donc environ   5000 appâts automatique   10silver/u   = 500 gold de dépensé pour avoir une fiole de Hongmoon tout ça multiplié par 5 donc 2500g dépenser au moins                                           

.  Petit rappel jusqu'à aujourd'hui les fioles de Hongmoon ont toujours été gratuit dans les events sans dépenser autant de golds.                                                      

 Je m'adresse surtout pour ceux qui compter farm pour les 5 fiole de Hongmoon de l'event.

 

 

AkatsukiSan: Achat seulement possible pour les membres PREMIUM et par jour pour les 300 appâts auto  à 45Ncoin, si tu compte sur ça  donc pour 7 jour déjà ce qui fait 315 Ncoin ce qui revient presque à 5Euro de ncoin       rappel 5e = 400 Ncoin  ^^'

 

CONCLUSION; Perte de TEMPS   INUTILES 

Ils nous prennent pour des IMBÉCILES  les EVENTS sont de PIRE EN PIRE.

Malheureusement nous ne somme pas assez nombreux à nous plaindre sur les FORUMS de faire en sorte pour qu'ils améliorent les EVENTS. 

Après me semble-il qu'ils avaient annoncé quelques changements sous forme D'EVENT pour rééquilibrer l’économie du jeux . perso si c'est le cas je trouve que ce n'est pas la bonne solution seul les Events me motivé jusqu'à maintenant mais surtout pas celui-là!! 

 

Voilà ce n'est que mon avis 

 

 

CET EVENT EST DE LA GROSSE M*RDE.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...