Jump to content

Ebonites de la Zone Ebon Realm


AiliMelan

Recommended Posts

Bonjour.

Je voudrais savoir si les Ebonites de la Zone Ebon Realm vont disparaître le 21/04/2020 ?

Dessus les fleurs il y a noté "utilisation jusqu'à la maintenant du 21/04". Les maintenance BNS sont effectuées les mercredis ? NON ? Alors pourquoi pas le 22/04 ?

Perso, je veux bien farmer mais pour avoir des objets en contrepartie. C'est déjà DUR de farmer à cause du manque d'endroit (quand vous arrivez à en trouver on vient toujours vous le prendre) et à cause de ce satané JCJ (PAS merci de l'avoir mis, ça fiche bien la pagaille entre joueurs), alors si en plus on doit choisir nos récompenses pour le 21/04, que ça nous soit communiqué (dommage je voulais les ailes, mais les 10 000 fleurs en si peu de temps, en sachant que c environ 100 fleurs/heure (et ne me parlez pas peu de coffre qui tombent avec 150 fleurs !), le 21/04 c'est impossible !!! Ou alors dites moi comment faire !).

Donc en résumé, je veux savoir si je dois échanger mes fleurs farmées POUR le 21/04 ou si elles vont rester dans le jeu et pouvoir permettre à certains joueurs d'avoir leurs ailes après cette date.

J'espère avoir une réponse MAIS avant le 21/04 lol.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Et comment en avoir 10 000 (j'en ai 5500 environ) en 1 jour et demi ? Et pourtant j'ai farmé la zone depuis son ouverture.

Ahhh ouiiiii en passant 1 jour et demi sur le pc 24h/24h !!! 

Je ne trouve pas ça juste pour les joueurs qui ne peuvent pas rester constamment sur le jeu !

Je vais donc choisir d'autres récompenses ..... Au revoir mes ailes ^^ .....

Merci de m'avoir répondu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...