Jump to content

Rendre le jeu plus fluide


Wireth

Recommended Posts

Hola les gens, j'ai débuter le jeu récemment mais je me suis rendue compte que mon jeu est TRES lent, au départ je pensais que c'était normal que tous mes écrans de chargement prennent plus de 5 minutes au vue des retour sur l'optimisation du jeu, mais je me suis rendue compte dans mes dailys que y avait un réel problème quand mes partenaires devait m'attendre pendant 5 minutes après avoir chargé le donjon ce sans quoi ils auraient le temps de faire le premier boss sans moi + que lorsqu'on commence à taper le boss encore une fois mon jeu se met à ramer au point que je ne puisse tout simplement pas participer ( même avec la qualité des visuels à 1)

 

J'en ai déduis qu'il pouvait y avoir 3 problèmes, soit mon jeu était très mal paramétré (ce que je préférais) soit mon pc est mauvais soit j'ai une co vraiment POURRIS

 

Je sais pas comment vérifier si le problème est vraiment ma co, et vis à vis de mon pc, ça m'étonnerait. Je l'ai achetée en décembre et il est sortit cette même année sachant que c'est un pc gamer, le voilà au cas où https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-omen-15-dc1045nf.html

 

Voilà du coup si vous savez comment m'aidez ça serait avec plaisir !

 

EDIT: j'ai testé avec l'option effet lent au cas ou, pour vous donner une idée: ça charge au moment ou j'édite ce poste

Edited by Wireth
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...