Jump to content

Pay To Win


Gigabyx

Recommended Posts

Bonjour la communauté et les développeurs de BNS,

 

que dire de ce jeu... formidable d'un point de vue game play, variétés de donjons etc... 

Aujourd'hui si on ne sort pas sa carte bleu bah on reste sur place, car pour évoluer les actionnaires pas les développeurs, car ils obéissent aux sieux bien évidement, il faut sortir sa CB et on ne peut pas faire autrement. Ce jeu est devenu Pay to Win mais une question me vient à l'esprit !!! Avez-vous penser aux familles, gamers qui ne peuvent se payer le luxe d'acheter un pack de gemmes heptagonales serti d'or ou bien même des fioles de hongmoon pour évoluer ? Pourquoi doit-on payer des runs pour avoir des items rare comme les gants des sommets ou il faut faire 100 runs pour espérer avoir une chance de les drop ou je dirai avoir les golds pour les acheter lol. Honnêtement j'ai jouer en 2013 sur les serveurs koréens via un Vpn magnifique le jeu...7 ans plus après une absence de 4 ans du jeu bah j'ai qu'une envie de repartir de suite après un mois de jeu et 150 € balancé dans votre jeu pay to win et là les modos du forum vont me dire mais tu peux évoluer autrement et plus lentement bref je n'y répondrait même pas vu les joueurs au lvl que je connais qui disent la même chose que moi et le pense haut et fort. BNS est finit, vous pouvez faire autant de 3ème spé que vous voulez, ca ne fonctionnera pas. A vouloir faire trop de profits on perd le gout ce pourquoi ce projet est né. Beaucoup de joueurs sont revenus et reparti de suite tout comme moi je vais faire car il y a d'autres jeux ou on peut s'amuser que de devoir payer pour up un perso. Si la direction de BNS n'a pas compris ce message et ses constatations bein je dirai fermé boutique car la communauté s'amenuise de jours en jours et vos chiffres doivent parlés. Sur ce si aucun changement est fait qui peut allez dans le sens de la communauté bein bamos BNS. Domage. merci de votre écoute.

 

Pourfendeur: Grand Géant: serveur Jinsoyun (je ne me cache pas XD)

Edited by Gigabyx
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...