Jump to content

Recrutement joueurs motivés


Shaellyna

Recommended Posts

Salut à toi, joueur de BnS !

 

Tengus est un clan familial, que nous avons monté lvl 15 (le maximum) tous ensemble ! Nous sommes actuellement entre 15 et 20 joueurs actifs, et nous souhaitons accueillir de nouvelles personnes parmi nous, pour plus de fun !

 

Nous sommes donc actuellement à la recherche de nouveaux membres, pour continuer à étendre nos activités de clan. Nous souhaitons avoir plus de monde pour faire des tournées de donjons HM. Des places fixes en TT sont à pourvoir, ainsi que des places de remplacement en ET, et des places fixes/remplacement pour le prochain raid sortant en avril pour les plus stuff d’entre-vous. Nous recherchons en priorité des classes à buffs : DES/FM/WAR/WL/BM/BD/SIN/KFM. Néanmoins, toute personne motivée et présente sur le jeu est la bienvenue parmi nous !

 

On recherche des joueurs motivés, qui ont envie d’évoluer, d’aider les autres et de participer aux raids et aux activités de clans. Nous recherchons également des joueurs pour le PvP/GvG, alors n’hésite pas, même si tu ne souhaite pas faire de PvE. Si tu aime jouer en groupe, notre clan sera ravie de t’accueillir !

 

Nous sommes tous sur Discord, où nous coordonnons grâce à des gdocs nos disponibilités pour les raids, et où nous proposons nos activités en clan. Mais c’est surtout l’endroit où on partage, où on discute de tout et de rien, où on rit et où on passe des soirées en vocal. La bonne humeur et la sympathie sont donc requises. :D



 

Alors, si tu souhaite nous rejoindre, contacte-moi via Discord avec mon pseudo Shaellyna#3616, en expliquant pourquoi tu recherche un clan et tes motivations (mais ne te prends pas trop la tête !).

 

A très vite j’espère !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Nous sommes 2 joueurs venant de débuter le jeu et un reprenant après une longue absence, nous cherchons donc une guilde pour partager l'esperience de joueurs plus experimenté, et lvl up ensemble.

S'il vous reste de la place on serait intéressé (malheureusement je n'ai pas trouvé comment te mp sur discord sans te rajouter en amis).

 

Mon pseudo discord est kretadred#7862 si tu souhaite le contacter.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...