Jump to content

Problème après lancement du luncher


GeraltDeRiv

Recommended Posts

Bonjour à tous .

 

après avoir cliquer sur joueur dans le lancement du jeu j'ai une petite fenêtre qui s'affiche avec un message qui dois venir d'un problème d'ordre technique 

 

le voici : 

 

System.ArgumentException
Width et Height ne doivent pas avoir une valeur négative.
   à System.Windows.Size..ctor(Double width, Double height)
   à ControlzEx.Windows.Shell.WindowChromeWorker._SetRoundingRegion(Nullable`1 wp)
   à ControlzEx.Windows.Shell.WindowChromeWorker._HandleWindowPosChanged(WM uMsg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à ControlzEx.Windows.Shell.WindowChromeWorker._WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à System.Windows.Interop.HwndSource.PublicHooksFilterMessage(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

 

si vous avez une idée de la signification et pour quel raison j'ai ce message et si ça a une quelconque importance . 

 

Bien a vous =)

 

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas quoi toi sauf que je n'ai pas de message d'erreur....je lance le launcher et au moment ou je fait lancer le jeu le launcher se rétracte et la plus rien ne repond sur mon PC, je suis obligé de reset l'ordi.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce bug et peut nous aidez, merci a lui

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...