Jump to content

Event du chasseur


Kathyx

Recommended Posts

bonsoir,

juste pour dire que votre event du chasseur n est pas top, 1 jour 30 personnes peuvent rentrer, 2 jours maintenance, et depuis impossible d entrer, si on est pas dans les 300 premiers

quand, on voit ce que les joueurs gagnent dans l instance (ils nous le linkent, c est ce que je fais un an de jeu),on a envie d y aller

un event , tout le monde participe, pas toujours les memes car du coup, personnes ne meurent, il font des alliances ou payer pour rentrer

vous  etes vraiment très doués pour nous degoutés du jeu

Edited by Kathyx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord, jusque la le pire event pour moi etait l'event pvp de la saint valentin y'a 1 ou 2 ans, mais celui ci defie toute concurrence.... event sensé fêter le 4eme anniversaire de blade and soul, c’était une bonne occasion de récompenser la player-base en offrant un event agréable autant pour les anciens que pour les nouveau joueurs... mais la il dégoute juste tous le monde, pourquoi limiter à 300 personnes ?? et laisser plus de la moitié des joueurs passer 2 heure à rebondir sur un portail en espérant pouvoir profiter de l'event sans succès, pourquoi ne pas proposer 7 ou 8 channel avec 50 personnes par zone pour rendre l'event accessible à tous, agreable a jouer et sans bug car 300 personnes dans la même map.... c'est tout sauf agréable a jouer.

Link to comment
Share on other sites

c est honteux se qu il font fait fait le 4 eme soir que j essai de rentrer dans l instance event merci de nous frustrer ont galere deja a farmer pour se stuff et comme toujours c est mec qui ont tout qui auront encore plus certain se font 2k tout les soir dans l instance franchement annuler cette event c est injuste pour ceux qui arrive pas a rentrer 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

by Kathyx bonsoir,

juste pour dire que votre event du chasseur n est pas top, 1 jour 30 personnes peuvent rentrer, 2 jours maintenance, et depuis impossible d entrer, si on est pas dans les 300 premiers

quand, on voit ce que les joueurs gagnent dans l instance (ils nous le linkent, c est ce que je fais un an de jeu),on a envie d y aller

un event , tout le monde participe, pas toujours les memes car du coup, personnes ne meurent, il font des alliances ou payer pour rentrer

vous  etes vraiment très doués pour nous degoutés du jeu . tout à fait d'accord c'est Honteux 

certain sont pas loger à la même enseigne tu paye un Abo ...............je me demande pourquoi !!!! 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai fait une requête et je suppose comme bon nombre d'entre nous.

En soit, l'évent aurait pu être sympa si une faille n'avait pas permis à certains de nous empêcher au final d'entrer,  bien que l'on arrive avant eux devant le portail.... ce n'est qu'une faille aperçue parmi  tant d'autres.. :JinsoyunWhat:

--------------------------------------------

La réponse à ma requête :

 

il y a 1 heure

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à propos de cet event. Vos retours nous sont très précieux.

Nous souhaitions vous informer qu'il s'agit d'un problème connu et que nous travaillons actuellement à le résoudre.
Malheureusement, nous ne savons pas encore sous quel délai ce problème sera résolu.

Nous vous encourageons en attendant à publier vos commentaires sur les forums, où notre équipe communautaire rassemble les retours des joueurs afin de suggérer des améliorations à l'équipe de développement :

https://forums.bladeandsoul.com/forum/....
Merci de votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

-----------------------------------------------------------

 

Vu le temps qu'il reste, ça m'étonnerait que ce soit résolu..

Mais à l'avenir sur ce genre d'event à PO qu'on se le dise... Je suggérerais bien une zone ouverte. Un système de faction (oui c'est sûr LAG assuré et beaucoup vont se mettre la Gueu.... Mais ajouter plusieurs plages horaires même la nuit atténuerait surement les désagréments.


Ou si la zone ouverte c'est trop compliqué, pourquoi pas faire aussi plusieurs plages horaires sur cet évent.  Peut-être éviterait pas mal de gens qui bug exploit ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour à tous,

 

Je tenais seulement à confirmer l'Assistance sur le fait que vos remarques étaient précieuses et qu'elles étaient en effet remontées quotidiennement à l'équipe du jeu.

 

Merci à tous de vos commentaires et ressentis.

Link to comment
Share on other sites

Depuis qu'il n'y a plus Jonathan Lien et ??????? ?????, les events sont devenu vraiment nulle... D'ailleurs, c'est depuis que les joueurs se sont enfuient!

 

-Event du Longui qui a avantagé les end games

 

-Event du Caveau enflammé idem

 

-Ici zone impossible à rentrer à part si on utilise des programmes qui réduit les latences ou autres. ça sert à quoi de faire des Events comme celui actuelle, où les loots sont pire que abusé. 

 

Quote

Perceval

il y a 9 jours

Bonjour.

Notre politique est que chaque pression de touche ou chaque clic doit équivaloir à une action en jeu. Les joueurs ne devraient pas utiiliser des add-ons ou des programmes qui automatisent leur gameplay ou qui peuvent vous donner un avantage par rapport aux autres joueurs. Pour ce qui est de ce programme en particulier, sachez qu'on ne ban pas à vue les comptes utilisant un programme tiers, mais que c'est à vos risques et périls malgré tout.

Utlisez votre jugement et vous ne devriez pas avoir de problème. Si vous avez d'autres questions sur ce qui constitue ou non une violation, consultez nos règles de conduite : https://us.ncsoft.com/fr/legal/user-agreements/

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Perceval
NCSOFT Support Team

Bon il n'y a rien à voir, mais, si vous évitez de favoriser, peut être que ça aussi(favorisé par rapport à vos events) ça devrait l'être alors! (mail, réf à l'autorisation de bnsbuddy)(la phrase souligné est bien ceux à quoi ils interdisent le favoritisme, pourtant plusieurs des Events passé ont la même connotation du favoritisme ) 

Vous passez votre temps à trouver des Events qui favorise d'une manière ou d'une autres.

Pourquoi ne pas refaire vivre les factions, ou des zones, au lieu d'en faire des zones privilégié comme cet Event... (La seule chose positive que j'ai pu constater, c'est la zone du havre de lune qui permet d'aider un peu les bas niveau)

 

J'ai spammé pendant plus d'une heure(1h20+ jcrois) comme un hystérique devant la porte, je n'ai même pas pu rentré si un joueur ne m'aurait pas invité. Quel est le but? De réduire la population dans bns et fermer les serveurs? Augmenter l'audience auprès des plus fort? (alors que vos cash shop est déjà le moyen le plus rapide pour devenir l'un des plus fort, tant que la CB arrive à suivre...)

 

La mentalité que je peux observer, maintenant, c'est que vos objectifs sont plus orientés "Cashopeur" que divertir le plus grand publique. Donc pour moi, cela reduit peu à peu l'étau du jeu. Malgré que le jeu a du potentiel, les actions menés par les soit dit "Events" et la course à l'équipement, à la course à celui ou celle qui en a la plus "grosse" bourse/équipement et autres. 

 

On peut le constater via F8, dure de trouver des joueurs. zone ouvert difficile de trouver des joueurs pour les raids. Il faut toujours et encore se fié à tous les discords connu et autres pour revenir à jouer en coopération etc...

 

Je perd effectivement du temps, ici au lieu de spammer ma touche "avancer" qui serait en vain! 

J'ai donc dis tout ce que je pensais du jeu en général! J'y joue depuis le début, et malgré tout, je continue à farmer mes 12persos, je viens râler comme beaucoup, car ya peu de chose cohérente. Un peu comme un "tyran" qui veut se faire entendre par le peuple. 

 

Yen a peut être qui vont venir dialoguer en bien ou en mal, faites donc, les critiques sont là pour soit dit en passant faire progresser.

Tout le monde n'a pas le même avis, les mêmes ambitions, les même objectifs etc... 

Donc venez et laisser des commentaires, dire que vous êtes là aussi... 

 

Moi en tout cas ce genre d'Events, ça me donne pas du tout envie d'y jouer (se prendre des portes dans la face merci!) 

Mangez vous des portes, on verra c'est qui de vous ou de nous qui rirons! lool

Bon allez je divague et je commence à dire n'importe quoi, sur ce bonne soirée!

Et vive les jeux! xD

Edited by Kitse
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...