Jump to content

Classe insane ?!


YoO

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je créer ce topic pour avoir un maximum de retours sur cette classe.

Que pensez vous de l'archer ? en PvE ? en PvP ? ainsi que sa mobilité.

Quelle classe jouez vous et pourquoi l'archer vous pose problème ?

 

 

Pour ma part, je joue assassin, je n'ai pas de soucis particuliers avec ou contre cette classe, même si en PvP elle est galère ^^

Je n'aime pas juger une classe car elle ont toutes leur points forts ainsi que leurs faiblesses.

Je joue aussi l'archer, et je trouve qu'elle est badass même un peu trop ^^ ( Même si je surkiff mon SIN ) 

Je trouve qu'en PvP elle est mobile et rapide avec des combos de ouf, donc insane .

En PvE n'en parlons pas, ce n'est pas pour rien qu'elle est 1ère classe au DPS en KR .

En gros, Je pense que c'est la classe Ultime et je trouve cela bien dommage, dommage que les classes qui arrivent dans la progression du jeu détrône petit à petit les classes par défaut.

Pourf, Gunner, Archer . 

Je joue depuis 2016 à sa sortie Eu et Je pense que depuis l'insertion des classes, le Dps n'est plus aussi équitable .

Je sais que le stuff rentre en compte, mais pour des classes comme Archer, ou gunner, on voit bien qu'avec un stuff équivalent ou inférieur, elle nous pètent de ouf ! Je trouve ça irritant ! 

bref .... je sais que mon message ne résoudra rien, mais jsp ne pas me sentir seul a penser tout ça 

Joyeusement ....  YoO

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...