Jump to content

Nouvelle tenue de l'abonnement premium 365 jours


Originalcirce

Recommended Posts

Cher NCsoft, 

 

A quel moment vous êtes vous dit que cette nouvelle tenue d'abo premium allait vous aider à convaincre les joueurs de prendre un abonnement de 365 jours ?

https://www.bladeandsoul.com/fr/news/4th-anniversary-festival/

 

C'est une question très sérieuse !

Vraiment, je suis curieuse de savoir à quel moment vous vous êtes dit qu'au lieu de mettre une tenue unique, originale, voir belle (ou au moins potable selon les goûts) comme toutes les années précédentes, vous alliez (histoire de fêter les 4 ans du jeu en "beauté") nous mettre une tenue totalement hideuse, qui ne ressemble à rien, et qui de surcroit n'est quasiment qu'une simple recolo d'une tenue event gratuite (!!!) et dont le seul mérite était justement d'être gratuite !

 

A quel moment vous êtes vous dit que les joueurs qui investissaient leur argent (125€ d'un coup !) ne méritaient, comme signe de reconnaissance de votre part, que de recevoir une énorme bouse en pleine face ?

 

C'est un manque total de respect envers une partie de votre communauté qui s'engageait auprès de vous pour 1 an ! 

 

Personnellement, chaque année, ce qui me décidait à franchir le pas et prendre l'abo d'1 an c'était la tenue... là je viens d'annuler mon réabonnement automatique : non, je ne veux pas avoir cette horreur dans ma garde robe.

 

Cordialement,

 

Une fidèle future "ancienne abonnée 365 jours" terriblement déçue

 

 

 

 

 

 

Edited by Originalcirce
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...