Jump to content

Merci de dire la vérité aux nouveau joueurs... p2w


Fridzmaster

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'entend le jeu n'est pas p2w mdr. Pouvez vous expliquer aux nouveaux joueurs en quoi consiste le trove c'est bien beau le pay to progress mais malheureusement ce n'est pas le cas sur ce jeu.

Non seulement l'upgrade des items est absolument ingérable pour un casual player, pour exemple j'ai jouer deux mois de facon intensive full daily sur mon perso principal est 2 alt 4 5h minimum de jeux par jour en solo.

J'ai engrangé environ 16k gold ce qui te permet absolument kedal niveau upgrade monter juste un item genre ton âme au max coûte un bras.

Entre les tickets de raid qui permet au joueur qui paye de reset les raids et le trove il y'a un monde entre le F2P player et le p2w player.

Le trove est une sorte d'event chaque trimestre si je ne me trompe pas qui est le pire truc que j'ai jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo, ce système te permet d'engranger des items ultra rare est super cher type les dernières gems et autre item de raid de façon illimité et aléatoire selon ta chance et le nombre de crédit que tu as sur ta mastercard ou visa lol.

Je vous invite à aller voir des vidéos de trove pour vous faire une idée c'est complètement insane et déséquilibré par rapport au F2P.

Voila pour mon avis je crois que c'est très claire pour vous amusez oui pourquoi pour arène compétitif aussi car le stuff ne compte pas même si vous devez débloquer quelque élément pour être au max mais pour le PVE HL oublier le plus fort reste et restera : visa , mastercard, paypal Merci de dire la vérité aux nouveaux joueurs....

 

Edited by Fridzmaster
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

On pourrait en discuter pendant des siècles de ça!

Bah déjà, sans prendre parti, il faut bien que cela paye les employés et faire vivre son "créateur". Donc je trouve normal d'avoir du contenu "payant" (même si la plupart, plus on en gagne et plus on en veut!)

Sinon il n'y aurait pas de jeu freetoplay! On a rien sans rien, un peu comme le travail lol

Les troves sont là pour aider, malgré que c'est effectivement un gros boost. Mais il faut se dire que ceux qui utilisent des euros contre du virtuel, bah... Lorsqu'ils s'en rendront compte, ils se diront qu'au final, bah .... je vous laisse penser toutes les choses inimaginables lool...

Equilibre? bah il n'y en aura jamais! quelques soit le jeu que tu joueras, il y aura toujours un truc!

Il y a que les jeux qui sont un peu comme league of L.... pour pas le citer, où tu ne payes que les skins ou autres qui ne favorisent en rien le gameplay, pas comme dans bns où tout va te pousser à farmer comme un nolife ou utiliser ta CB si tu en as les moyens!

 

Le seul truc dommage ici, c'est la valorisation des euros, au lieu de la "progression/évolution" du jeu. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...