Jump to content
Forums

LOL pourquoi vous supprimez mon post...


DrSnak3

Recommended Posts

Donc je remets, alors c'est bien gentil de créer un jeu où on est obligé de cash shop si on ne veut pas mettre 20 ans à créer un person full stuff (pvp/pve), item lié au compte (nvendable), % de drop trop faible dans les box à savoir que les items rare ne tombe jamais, systeme de répartition dans les donjon a 12 ou le chef de groupe prends ce qui l'intéresse et laisse les miettes au 11 autres etc etc... mais la moindre des chose serait d'avoir un jeu optimisé!!!!! il date de 2015 je le rappel, avoir des lags rendant le jeu injouable sur certains boss n'est pas normal...boss ou on est dans une instance a 6 ou juste 12 joueurs...crash du jeu sans raisons, des jeux demandant nettement plus de ressources style Battlefield, avec des maps a 64 players, des explosions, tirs etc ne lag pas, faut m expliquer. A quand une optimisation? ou juste les Dev ramassent l'argent et s'en tapent de la communauté!

BNS a perdu énormement de joueurs depuis sa sortie, obligeant les dev à scinder les serveurs pour avoir plus de monde connecté en même temps...mais continuez comme ça et BNS ne sera qu'un jeu de plus déserté par sa communauté.

 

PS inutile de supprimer ce post

Link to comment
Share on other sites

Ah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas co sur ce forum. La premiere chose que je vois c'est un post Ouin Ouin. Je vois que la mentalité n'a pas évolué d'un pouce ?

Les problèmes que tu rencontre, je ne les ai pas sur mon pc et je n'ai pas mis un centime dans ce jeux.

Ouin ouin je peux pas être hyper stuff de la mort car il faut payer ouin ouin et le gars il compare un jeux vieux de 2012, oui sortie en 2012 en kr, avec un moteur graphique à l'époque non optimisé pour les mmo mais il n'y avait pas vraiment mieux donc pas le choix, j'ai nommé le unreal engine 3.

Et puis Battlefield hein ? C'est le même style de jeux ? Jeux pour rageux de toute façon comme COD etc XD

Et puis ce mois ci il y a Blade and Soul Complete qui sort en Kr sous le dernier moteur graphique Unreal Engine 4 puis l'année prochaine chez nous, je suis sûr que toi qui ouin ouin tu seras le premier et impatient à y jouer dessus XD

Bref bonne continuation monsieur Ouin Ouin ?

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à présent, le jeu n'a jamais été p2w, un joueur qui paie progressera un PEU plus vite qu'un joueur qui ne paie pas certes, mais cela n'empêche en rien les joueurs f2p à avoir un bon gear, voir maxed. Exemple de mon stuff je n'ai pas payé un centime depuis 2 année voir plus, je n'ai même pas de premium, je jouais presque une fois par semaine les derniers mois mais je pense que mon stuff est assez potable. le seul truc qui m'handicape c'est les gems et encore je pense que je les aurai eu si je jouais régulièrement.
tu peux te faire un max de gold juste en faisant tes raids genre VT sur tout tes alts et tes daily challenge. tu verras le p2w si ce jeu passe chez gameforge (comme Aion).

Pour l'optimisation, j'avoue que ça va mal, très mal, mais on croise les doigts et on garde espoir parcequ'il y a un nouveau moteur graphique qui arrive dans quelques mois et il y a de fortes chances que le jeu soit optimisé. mais n'oublie pas qu'un MMORPG c'est pas un FPS ou TPS du genre Apex Legends ou t'auras 300fps. ça consomme trop de CPU que de GPU, et si tu joue sur un laptop tu aura des fps de merde.
perso je suis à presque 30FPS en combat sur mon laptop (i7 7700HQ GTX1060) et 50 FPS en FULL ULTRA sur mon pc de bureau (i9 9900k RTX2070Super).
Anyway, juste pour te dire, quand il s'agit de cracher sur NCsoft, je suis présent parcequ'ils ont tué mon jeu PVP favori (Aion). mais faut savoir dire ce qu'il en est. 


P.S: Ce mec est FULL F2P et je te le promet, son astuce?! faire de l'arena que vous avez malheureusement tué

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 13/12/2019 à 01:34, Dawnwiing a dit :

Jusqu'à présent, le jeu n'a jamais été p2w, un joueur qui paie progressera un PEU plus vite qu'un joueur qui ne paie pas certes, mais cela n'empêche en rien les joueurs f2p à avoir un bon gear, voir maxed. Exemple de mon stuff je n'ai pas payé un centime depuis 2 année voir plus, je n'ai même pas de premium, je jouais presque une fois par semaine les derniers mois mais je pense que mon stuff est assez potable. le seul truc qui m'handicape c'est les gems et encore je pense que je les aurai eu si je jouais régulièrement.
tu peux te faire un max de gold juste en faisant tes raids genre VT sur tout tes alts et tes daily challenge. tu verras le p2w si ce jeu passe chez gameforge (comme Aion).

Pour l'optimisation, j'avoue que ça va mal, très mal, mais on croise les doigts et on garde espoir parcequ'il y a un nouveau moteur graphique qui arrive dans quelques mois et il y a de fortes chances que le jeu soit optimisé. mais n'oublie pas qu'un MMORPG c'est pas un FPS ou TPS du genre Apex Legends ou t'auras 300fps. ça consomme trop de CPU que de GPU, et si tu joue sur un laptop tu aura des fps de merde.
perso je suis à presque 30FPS en combat sur mon laptop (i7 7700HQ GTX1060) et 50 FPS en FULL ULTRA sur mon pc de bureau (i9 9900k RTX2070Super).
Anyway, juste pour te dire, quand il s'agit de cracher sur NCsoft, je suis présent parcequ'ils ont tué mon jeu PVP favori (Aion). mais faut savoir dire ce qu'il en est. 


P.S: Ce mec est FULL F2P et je te le promet, son astuce?! faire de l'arena que vous avez malheureusement tué

,Lorsque j'entend le jeu n'est pas p2w mdr. Pouvez vous expliquer aux nouveaux joueurs en quoi consiste le trove c'est bien beau le pay to progress mais malheureusement ce n'est pas le cas sur ce jeu.

Non seulement l'upgrade des items est absolument ingérable pour un casual player, pour exemple j'ai jouer deux mois de facon intensive full daily sur mon perso principal est 2 alt 4 5h minimum de jeux par jour en solo.

J'ai engrangé environ 16k gold ce qui te permet absolument kedal niveau upgrade monter juste un item genre ton âme au max coûte un bras.

Entre les tickets de raid qui permet au joueur qui paye de reset les raids et le trove il y'a un monde entre le F2P player et le p2w player.

Le trove est une sorte d'event chaque trimestre si je ne me trompe pas qui est le pire truc que j'ai jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo, ce système te permet d'engranger des items ultra rare est super cher type les dernières gems et autre item de raid de façon illimité et aléatoire selon ta chance et le nombre de crédit que tu as sur ta mastercard ou visa lol.

Je vous invite à aller voir des vidéos de trove pour vous faire une idée c'est complètement insane et déséquilibré par rapport au F2P.

Voila pour mon avis je crois que c'est très claire pour vous amusez oui pourquoi pour arène compétitif aussi car le stuff ne compte pas même si vous devez débloquer quelque élément pour être au max mais pour le PVE HL oublier le plus fort reste et restera : visa , mastercard, paypal Merci de dire la vérité aux nouveaux joueurs....

Edited by Fridzmaster
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...