Kainn Ares Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Bonjour à tous j'ai un item dans mon inventaire depuis belle lurette. l'insigne de la justice nouvelle ... que je ne peux pas supprimer, vendre, donner ou tout autre chose et qui donc me pourri un slot. Ca me dit être un insigne trouver sur le corps d'un certains Shindae. Je ne trouve rien sur le net là dessus et impossible de me souvenir d'ou sa proviens. Surement une quête que j'ai prise puis abandonné en cours. Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit que je puisse le dégager? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Hyunkel Posted November 20, 2019 NCSOFT Share Posted November 20, 2019 Bonjour, Apparemment d'autres joueurs ont été dans le cas et ont réglé le problème en contactant l'Assistance. Je vous encourage à faire de même en les joignant ici: https://support.bladeandsoul.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kainn Ares Posted November 20, 2019 Author Share Posted November 20, 2019 Merci je viens d'envoyer une demande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts