Jump to content

Mise à jour de Nico


Nico

Recommended Posts

  • NCSOFT

Salutations, guerriers du Royaume des vivants,

 

J'espère que vous avez tous aimé assister au championnat du monde Blade & Soul 2019 ! Je rentre tout juste d'une visite au QG. Suite aux annonces-surprises dévoilées à la fin du championnat, elle fut pour nous l'occasion d'en apprendre plus sur le contenu qui sera prochainement intégré au jeu. Par conséquent, je tenais à vous expliquer ce à quoi les joueurs occidentaux peuvent s'attendre.

 

La mise à jour du moteur de jeu Unreal Engine 4 que vous avez aperçue dans la bande-annonce s'appelle « Blade & Soul: Complete » en Corée. Pour cette mise à jour, La Corée va présenter « Frontier World » - un tout nouveau serveur séparé où les joueurs pourront découvrir en décembre le nouveau visage du Royaume des vivants avec Unreal Engine 4, focalisé sur le jcj et et les combats de serveur contre serveur. Ce serveur sera uniquement disponible en Corée et il n’est pas prévu pour l’occident.

 

Qu'est-ce que ça signifie pour les joueurs occidentaux ? Tout d'abord, que les serveurs en ligne bénéficieront prochainement de l'Unreal Engine 4. Les ajustements nécessaires prendront du temps, mais les améliorations graphiques devraient pouvoir être déployées sur les serveurs d’Occident en 2020. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire davantage !

 

En attendant, l'importante mise à jour prévue en décembre est toujours en bonne voie, et nous vous réservons quelques surprises pour les 4 ans du jeu. Nous vous en dirons plus sur l'avenir de Blade & Soul dans la prochaine lettre du producteur.

 

- Nico Coutant, producteur senior de Blade & Soul

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...