Jump to content

Recrutement clan (Légion Ecarlate)


Naho

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir jeunes filles, jeunes hommes, mesdames, messieurs !
Le clan "La Septième Porte" recrute des nouveaux membres pour une bonne bouchée d'oxygène d'environ 1400 de PA :HajoonCheer:

Nous sommes un clan avec des valeurs comme : la convivialité, l'entraide, l'aspect familial, la cohésion et le respect :HajoonWow:

Nous sommes axés sur le PVE et le PVP / Chill et Event. :please:

On compte sur vous avec nos membres,  nos anciens pour échanger des tuyaux nécessaires pour avancer ensemble notre ascension ! 

 

Il faut avoir terminé le mode histoire pour ne pas perdre le fil de notre progression et avoir débloqué les raids des quêtes orange ! :victory:
Discord est une obligation, bien évidement, il y a aussi une rubrique "sans-micro" pour ceux qui n'ont pas de micro ou qui ne peuvent tout simplement pas parler. :victory:

Pour votre candidature voici les liens :

 

Discord : Miyori#7957

Pseudo IG : Miyori Hime et Myrrhina :rose:
Site : http://septieme-porte.rf.gd/

 

Page Facebook : http://septieme-porte.rf.gd/


Des bisous et à bientôt ! :PoharanHappy:

Edited by Miyoh
Link to comment
Share on other sites

Salut ! On est deux amis, un  qui reprend le jeu et un qui le découvre et on est à la recherche d'un clan qui nous accueillerait. Il semble que vos valeurs sont comme les nôtres. Par contre, on  n'arrive pas à t'ajouter en ami sur Discord. Peux-tu nous envoyer le lien ou bien m'ajouter ? (Big Papa#9572)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ^^ Je reprend le jeu et recherche n même temps un clan comme le votre, il y a encore de la place parmis vous ? Par contre je n'arrive pas à ajouter le discord :/ Donc je donne le mien :  Dana#3151 :)

Edited by sanna79
Link to comment
Share on other sites

Hello !

 Je viens juste de reprendre le jeu, je suis un peu en dessous du 1k4 demandé (j'arrive juste au dessus d'1k3 :/), et pis ben j'avoue qu'avoir un clan aussi bien pour les coups de main que pour l'ambiance, c'est toujours agréable sur un mmo huhu

Bon comme les autres j'ai essayé de t'add sur Discord mais... Pas marché :HajoonConfused: du coup hésite pas à m'ajouter: Hepta#1438 !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Avec mon amie nous recherchons un clan sympathique sans prise de tête et qui aime les calembours...

En game nous avons les pseudo de Telhya et Mortgann

 

S'il vous reste de la place contacter nous afin que nous puissions vous rejoindre

Link to comment
Share on other sites

bonjour , étant un peu seul dans une guilde que j'ai crée , j'aimerais bien rejoindre un clan Fr ou mixte fr/Eng ,un clan sympathique entre aide etcc .

Dscord en cours de Dl et installation Mic Hs .

In game Fenryss HM 15 Force master quétes open le petit bémol c'est le dps 1250 ....1400 demander ... ont verra bien 

j'attend votre réponse cordialement 

Fenryk ( Fenryss )

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour je suis  interesser par votre clan mais je doit DL le jeu de nouveau =) j'y est jouer ya quelque temp deja et j'aimerai m'y remettre c'est possible de m'ajouter sur discord au moins ? hydho#4600

merci bien cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...