Jump to content

Questions d'un novice/débutant


Yuumenea

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Je suis novice sur BnS (et sur le MMO). Et j'avais quelques questions qui m'empêchent de bien comprendre et prendre en main le jeu. Quelqu'un peut-il y répondre ?

 

 

 

1) Si lors d'une quête, je me retrouve à devoir me battre avec un autre réel joueur (pour une histoire de faction ou autre raison), sachant que je suis novice, forcément je vais me faire descendre. A ce moment-là, si mon personnage meurt, donc qu'il n'a pas de "PV" (c'est comme ça qu'on appelle ?), que se passe-t-il, c'est GAME OVER ? Je dois tout recommencer (une nouvelle partie ?) ?

2) Sur le chat du jeu, je vois souvent des annonces du types ".... commence dans 10 minutes". Donc ça doit être des trucs où on peut participer et gagner des choses c'est ça ? Comment on fait pour participer à l'annonce du chat qui commence dans tel nombre de minutes ? 

 

3) J'ai récemment appris les mots "farmer" et "crafter", en théorie... sauf que en pratique, je sais pas trop ce que c'est. Sur Bns, comment je peux "farmer" et "crafter" ? Je me commence à me retrouver avec un certains nombres d'objets dans mon inventaire. Comment je dois les utiliser ? Apparemment on peut faire des transformations ? Des ventes ? Etc.. 
Pouvez-vous me donner les premières choses/premières recettes/premières astuces que je peux faire avec ces différents objets ?

 

4) En ce qui concerne les touches du clavier assignées aux commandes des compétences/sorts, pouvez-vous me dire comment les joueurs "EN GENERAL" s'organisent pour BnS ? Parce que j'imagine que vous ne gardez pas les commandes par défaut ? Parce que franchement, les touches sur le clavier n'ont rien à voir, comment je peux organiser ça pour que ce soit plus pratique ? J'attends vos conseils/recommandations là-dessus :D