Jump to content

Problème Téléchargement - Blade&Soul


geimen

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer Blade & Soul sur mon ordinateur mais voilà, un problème s'est rapidement manifesté.
Après avoir téléchargé NCSOFT ainsi que le jeu, j'ai cliqué sur " Mise à Jour " (afin de commencer la réelle installation).
Mais une fois deux ou trois minutes passées le téléchargement s'arrête et un message s'affiche, le voici :

"Fichier introuvable.
Cliquez à nouveau sur le bouton de mise à jour.
Si le problème persiste, il peut être dû à votre connexion Internet, au contrôle d'accès au réseau ou à un virus.
DD_C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BNS\contents\bns\CookedPC\00006751.upk (2)"

Voilà, je ne sais pas quoi faire.
J'ai éradiqué le jeu de mon ordinateur à maintes reprises pour le retélécharger : rien n'y fait, le problème persiste.
J'ai redémarré mon PC une dizaine de fois : le problème persiste.
J'ai vérifié ma connexion et regardé si j'avais un virus : rien d'alarmant.
Je viens à vous (étant donné que le support de B&S ne me répond, pour le moment, pas) pour espérer pouvoir régler ce soucis.
Merci d'avance aux âmes généreuses qui sauront m'aider.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir Geimen,

 

Je suis certain que le Support vous répondra bientôt, mais quelques suggestions au cas où en attendant:

 

. Avez vous essayé la fonction "Réparer" ?

. Avez vous essayé de désactiver votre anti-virus durant le téléchargement ? Certains utilisateurs ont déjà signalé des problèmes de ce type avec Windows Defender.

 

En espérant que votre problème soit bientôt résolu ~

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour ! 

 

Je répond à ce sujet car je rencontre le même problème actuellement.

 

Même en lançant la réparation via l'analyse de fichiers cela me fait l'erreur quand même.

 

Est-ce que vous avez réussis à trouver une solution ? :HajoonConfused:

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...