Jump to content

low ap


Recommended Posts

je ne commencerais pas par un bonjour

je parlerais pour moi mais c'est le cas pour beaucoups de joueurs.............. !!

y en a marre des joueurs 1k ap 1.1k ap 1.2k ap et ceux qui viennent sans gemmes ... dans tout les donjons meme les plus dur juste pour embeter tout le monde , sachant que lorsqu on fini les quetes jaunes et la plupart des oranges on est deja 1.2k+

et puis la fusion des servers , c'etait deja n importe quoi avant , maintenant sur le canal faction c'est pire y a encore plus de langue differentes et plus personne ne fait d effort pour parler l anglais afin que tout le monde comprennent ce qui se dit.

maintenant c vrai aussi que le jeu a 3 ans + et que ncsoft n a jamais fait le moindre effort pour  que le pegi 17+ soit respecter

je suis bannie de ce forum via mon compte principal depuis 2 ans pour avoir rapporter des fait que vous auriez du prendre en consideration afin d eviter le foutoir qu on a a l heure actuelle , mais visiblement c t trop vous demander

je vais m arreter là car j'ai encore beaucoup de choses a dire mais tfacon vous n en tenez pas rigueur

vous avez creer un bon jeu mais vous etes un staff lamentable

 

Edited by smoothie fizz
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je te comprend pour les Gemmes, je pigeais pas comment des pecno qui cash shop comme des porcs et qui font la course aux AP, retiraient leurs Gemmes pour les Dailies.

En fait, les mecs qui sont stuffés endgame et qui n'ont aucune Gemmes équipées, c'est parce qu'elles sont transférées sur leur reroll.

 

Pour les langues, je crois qu'ils étaient en train de voir pour diviser le canal Faction par langue, mais bon je pense pas que ça va se faire de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ralé , pour ralé , respiré pour respiré , pleuré pour pleuré .. je continue ? :) LE SEL ! ♥ Perso tes pb je suis jamais tombé dessus , tu dois souvent jouer solo alors pour avoir ce genre de personne , trouve toi une guilde , un discord et des camarades avec qui jouer et t'aura pu ce problème :) un MMO c'est pas fait pour jouer solo de base. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...