Azuria Asuna Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Je voudrai aller a la tour de Mushin mais le PNJ qui devrais me donner le point de tp au village de porcelain ne réagis pas et la quête "l'appel du Sage des Naryu" me montre juste que la quête ce trouve a la tour et non au village en gros c'est un énorme bug je cherche depuis hier soir mais j'ai toujour pas trouver help me pls !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doli1369 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Il y a pas de pnj pour la tour de Mushin clic sur M et tp toi directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxena08 Posted August 18, 2019 Share Posted August 18, 2019 slt j'ai le meme prob j 'ai la quete mais impossible de m'y rendre je n 'ai pas le tp et au village prs me donne le tp en faisant M il n 'y a que la fleche jaune m indiquant l emplacement' merci d "avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alankow Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Tu dezoom ta carte tu click sur le + de la tours mushin et la tu as le tp :) j en suis la aussi Bon jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxena08 Posted August 22, 2019 Share Posted August 22, 2019 merci beaucoup je cherchais depuis plusieurs jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts