Jump to content

Naryus Legacy recrute (Ordre céruléen)


Edelweisse

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

Pour commencer une petite présentation du clan:

 


    Le clan Naryus Legacy est avant tout un clan "familial", nous ne sommes pas la pour Try hard comme des cochons mais surtout nous amuser (tout en avancent a un rythme normal). Avent toutn l'Irl reste la choses la plus importante. nous ne demandons pas d'heure fixe de connexion, c'est a vous a venir nous rejoindre quand vous le souhaiter (sauf en cas d'inscrption de raid, mais nous y reviendront). Beaucoup ont un travail ou une vie de famille et nous respectons cela avant tous.

 

    Notre but principal et avant de faire un maximum de choses ensemble (Sortie donjon, Raid, 6/6 ect). Cependant, nous ne sommes pas la pour PL, chaque personne qui viens participer aux activités ce doit de connaitre au moins théoriquement  les strats des Donjons ou raids. Même si des sortie 6/6 sont organiser, nous sommes avant tout accés PVE mais tout joueurs pvp reste le bienvenue:victory:

    Diverse générations sont au sein de notre clan. En effet certain membre ont a peine 18 ans alors que certain et la cinquantaine. Oui nous jouons avec des mamie et des papy :HajoonCheer:

    Un discord est mit a disposition pour tous les membres, c'est par celui-ci que toutes les activités sont inscrite.

Les activités:

 

 

    Des sortie NM comme HM sont organiser par les joueurs, chaque joueur peut de lui même crée un groupe pour le donjon qu'il souhaite.

    Pour les raid, nous avons actuellement deux rooster VT, un rooster TT et un rooster ET est en court de préparation. Pour que les rooster ce passe au mieux possible nous avons deux raid lead qui organise les rooster.
    

    Il vous est possible de vous inscrire aux raids par le biais d'un Gdoc qui vous seras transmis a votre intégration au clan. une fois le Gdoc remplis, si vous etes mit en present vous vous engagez a être la à l'heure  du raid. Bien entendu les imprévus concernant l'irl reste prioritaire mais si cela et possible prévenez le raid lead a ce moment la.

 

    Pour le reste je vous invite a venir en discuter avec moi mon tag discord seras donner plus bas

 

Nos attentes:

 

 

    Ce que nous attendons avant tout ce sont des joueurs motivé, aillent tout de même un minimum de connaissance de sa classe mais avant tout des personnes avec un bon sens de l'humour. le respect et la bonne ambiance sont egalement des qualité indispensable.


    Pour ce qui est des classes, nous avons un petit faible pour les classe a HM block, mais toute candidature seras etudier de la même façon. 


    En terme de stuf nous nous devon de demander une stuf VT minimum. même si nous ne somme pas élitiste, un stuf en dessous de celui demander vous amener a vous ennuyer au sein du clan et ce n'est pas ce que nous recherchons

 

 

 Voila je pense avoir fait le tour. si vous voulez d'autre information ou postulez je vous invite a me MP sur discord Edel/Öctavia#6282. Je vous repondrais le plus rapidement possible et un petit entretien en vocal seras demander histoire de faire connaissance et pour répondre au éventuel question.

Dans cette attente je vous souhaite a tous Bon jeu dans le fun et la bonne humeur !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, le clan Naryus Legacy recrute joueur actif + 18ans. Niv 60+ Stuff VT minimum. Merci de me pm avec un lien BnS Tree. Le clan recrute également pour son roster ET deux HM block. Stuff TT et âme sidérale déchaînée minimum requis.

 

N'hésitez pas à contacter Edel/Öctavia#6282 ou Melloctopus#5825 sur discord, ou à contacter en jeu Yoanas, Tokito Kun, Izo Taupe, Ginnye, Edelweisse ou Mariiilu.

 

A bientôt en jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Edit du 07 Octobre : le clan cherche désormais un HM block et un freeze (FM ou destro peu importe) en priorité pour son roster ET. Par ailleurs, le clan est dans son ensemble en manque de blue buff !

 

N'hésitez pas à contacter Edel/Öctavia#6282 ou Melloctopus#5825 sur discord, ou à contacter en jeu Yoanas, Tokito Kun, Izo Taupe, Ginnye, Edelweisse ou Mariiilu.

 

A bientôt en jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Edit du 25 Novembre : le raid ET est complet, mais on manque de back-up. Toutes classes bienvenues, notamment des blues buff. Globalement le clan continue de recruter en dehors des raids, on cherche des joueurs de tout profil. On est pas une guilde militaire hardcore, mais on try le contenue HM, les raids (places en TT dispo d'ailleurs). Si vous aimez le 6v6 c'est un plus.

 

N'hésitez pas à contacter Edel/Öctavia#6282 ou Melloctopus#5825 sur discord, ou à contacter en jeu Yoanas, Visenya Toki, Izo Taupe, Ginnye, Edelweisse ou Mariiilu.

 

A bientôt en jeu.

Edited by Tokito
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

De retour sur B&S je serais plus qu'interesee a vous rejoindre (essence meme des mmo n'est pas ^^). Etant de fait pas une hardcore bien que j'ai bcp de temps dispo, le cote easy life et famille me plais beaucoup. J'ai tenter d'envoyer une demande sur discoord pour Edel, mais echec (je dois faire une erreur en quelque part :$$$), et du coup j'ai envoyer la demande a Molloctopus ^^ . Sinon en jeu ou ailleurs c'est Morpheen Moon =)))

 

En vous souhaitant de bon fights, a bientot pi'etre et bon jeu ♥

Mo'

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...