Jump to content
Forums

Après avoir optimiser mon pc le jeu ne marche plus


Kitse

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà, j'expose mon problème, j'ai voulu optimiser mon pc avec Capet un youtubeur, et du coup au final, mon jeu ne marche plus.

Si quelqu'un a fait la même chose, et qu'il a trouvé où été le problème, je lui serai infiniment reconnaissant. Tout aide bien évidement est le bienvenue, bien sûre!

 

Ce qui m'affiche lorsque je lance le jeu:

 

1560772726-bns-marche-pas.png

 

Voici les optimisation que j'ai faites: vidéo 1 à 6

 

 

 

 

Merci si quelqu'un peut m'aider, sinon je ne peux plus jouer

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En 1er lieu réinstalle ton jeux sa parait logique ensuite évite de faire des manip inutile sinon ton pc finira bien "CARPETTE" pour une optimisation de fps hummm 

apres cherche pas a décrocher la lune avec sa non plus et baisse tes paramètres graphique dans le jeux notamment les ombres " visibilité & lvl " 

Link to comment
Share on other sites

et utilise bns buddy si tu ne le fais pas déjà après c'est bns tu fera pas flamber les fps non plus. Apres si ton pc est juste long a demarrer par exemple dans msconfig 2eme onglet option avancees tu coche le nombre de proco et tu le met au max et si ton pc est lent tout simplement bien tu réinitialise ton pc " paramètre > maj & secu > récupération > réinitaliser ce pc " sa va remetre windows (d'origine) par contre tu perdra tous tes logiciels c'est a savoir 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...