Jump to content

Recherche d'un Clan [FR]


Lixiao Er

Recommended Posts

Bonjour 
 

Moi et mon compagnon d'aventure recherchons un petit clan sympathique, qui accepterai de partager leur savoir avec nous.
Nous voulons nous améliorez gentiment grâce au conseil des meilleurs :P  
Nous ne cherchons pas un clan pour nous "PL", mais plus pour se foutre amicalement de notre gueule et après avoir bien rigoler, nous expliquer nos erreurs 

Nos espérons trouver du monde pour nous taper des barres, mourir, danser, boire un coup à la taverne après toute sorte de folles aventure.
Nous avons pour objectif de pouvoir à terme explorer les différents aspect du jeux avec vous.

 


Petite présentation :

Personnellement je suis un ancien aventurier à la recherche du skin ultime, passionné par la découverte de trésors, les donjons sont ma zone de prédilection.

Sinon passer le reste de son temps a pécher pourrai être une bonne activité de retraite

 

Quand a mon ami, il est un guerrier sanguinaire a la recherche de proie, fana de PvP mais tous autant de l'esthétique de son personnage. 

Il tuera tous se qui se trouve a sa porter boss/trash mob/joueur du moment que son épée aura soif de sang, 

malgré son tempérament agressif il prendra l'initiative d'organiser des tueries collective dans les but de massacrer,dans la joie et la bon humeur

 

Conclusion :

Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce, et si notre profile ne correspond pas au critère de votre clan j’espère que vous aurez au moins pu vous taper de bonne barre

 

Cordialement
LiXiao Er

 

 

P.S. je suis pas chinois

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...