IzzyOups Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 (edited) Comme indiquer dans le titre, la validation du paiement peut elle être validé un jour férié ? Sachant que je n'ai toujours pas reçus de mail de confirmation. Merci ! :D Edited June 10, 2019 by IzzyOups Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted June 10, 2019 NCSOFT Share Posted June 10, 2019 Bonjour, Les paiements sont effectifs tous les jours. Cordialement, Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
IzzyOups Posted June 10, 2019 Author Share Posted June 10, 2019 Ok merci bien, donc je l'aurai ce soir avant minuit, si il n'y a pas de probleme de paiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted June 10, 2019 NCSOFT Share Posted June 10, 2019 Oui mais cela dépend du volume de ventes; pour un premier achat la commande de NCoin peut être retardée de 12 heures maximum. Je vous conseille de lire cet article du support. https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/207891043-Pourquoi-faut-il-attendre-presque-12-heures-avant-de-recevoir-les-objets-achetés- Cordialement Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
IzzyOups Posted June 10, 2019 Author Share Posted June 10, 2019 Ok, j'en avais deja acheter y'a plus d'un ans (voir 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts