sanna79 Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 (edited) Bonjour/Bonsoir Je viens ici car je cherche un clan avec qui bien évoluer et a qui cela ne dérange pas d'avoir des lvl non 60. Je suis level 46 bientôt 47 avec une gardienne de la nature et mon ami est Lvl 60 avec une assassin. Nous cherchions une guilde avec une ambiance familiale, pas trop exigeant pour les présences ( Oui nous avons tous une vie XD ) mais avec un esprit d'entraide en plus et de bonne humeur ( je vous évite tout le spitch ) Mais qui a une bonne organisation ^^ Voilà voila Bonne game à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ou même de répondre si certains le feront. Sanna alias Moermia ♥ Edited June 8, 2019 by sanna79 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IzzyOups Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Perso j'ai un clan, je suis 55 a l'heure ou j'écris ce msg, je suis solo dans le clan, donc si vous êtes partant, MP moi en jeux : IzzyOups ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aemilias Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 (edited) Kikoo ! Nous serions ravis de vous accueillir dans le clan La Septième Porte Site web, organisation de tournois, pve, pvp, ect... au programme ! Merci de contacter Æmiliä in game or add discord Loveless#4911 J'espère à bientôt :) Visit http://septieme-porte.rf.gd Edited June 25, 2019 by Aemilias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts