Jump to content

Recherche activement après serveur merge


Kitse

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un clan confirmé pour préparer le prochain raid ET, actuellement dans 2 raid TT (1 pour équiper les membres, 1 pour vendre), plusieurs VT toutes les semaines (3 à 5 par semaine ça dépend de mon clan) et 11BT chaque semaine.

 

Je suis un joueur hyper actif, je joue minimum 12heures/jour, j'ai toujours été dans le serveur Jinsoyun. J'aimerai rejoindre un clan français, pour me faciliter, pour apprendre les mécaniques du raid.

Je suis prêt à m'investir 7/7j 20/24h pour le prochain raid. Ma classe principale est gunner. 

S'il y a un clan qui existe et qu'il est aussi motivé que mes ambitions(Clear le raid en jouant plusieurs heures tous les jours), bah je suis là.

 

N'hésitez pas à me contacter, ou m'ajouter sur discord YxMelly#6011, (dans un premier temps discuter pour voir si je vous conviens ou si vous correspondez à ce que je recherche) 

 

Si je ne trouve pas de clan Fr selon mes attentes, je resterai dans le clan actuel chez Jinsoyun.

 

S'il vous plait, contactez moi, je suis sérieux, j'apprend vite et j'aime pas les dramas! hein ? xD

 

Bis à tous ceux qui passeront ici <3

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...