alecw18 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour, je suis bloqué dans une quête ou il faut que j'utilise une compétence pour courir sur un mur et le souci c'est sue moi je n'ai pas fait la quête aller plus haut pour débloqué cette compétence car moi depuis le début je fait que la quête principale et la je suis dans l'acte 8. Du coup si quelqu’un pourrais me dire ou je peut trouver la quête aller plus haut. Je vous en remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenetros Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Salut fait tes quetes violettes tu pourra continué l'histoire comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
alecw18 Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Le soucis c'est que la je n'ai aucune quête violettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny95 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Cc regarde dans ton journal dans les non lues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelia Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 (edited) Plusieurs personnes ont ce même problème, on le voit souvent en chat faction. Il faut que tu fasse une bonne partie de la suite de quêtes de Cho. Si tu ne l'as pas faite, ou si tu ne sais pas encore courir sur l'eau (prérequis pour courir sur les murs): Elle commence à Jaderoche, au sud de l'auberge, cherche un vieil ermite. Plus tard papy Cho te demanderas des objets, tu pourras les acheter en F5. Les autres quêtes apparaîtront au fur et à mesure dans ton journal. Edited May 1, 2019 by Kaelia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts