Yurumi Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Je suis arrivée au passage ou Han Suyu est en train de guérir Gwon. Ce dernier s'est réveillé et commence à raconter ce qui lui est arrivé puis plus rien. Le marqueur jaune est toujours sur Gwon mais le dialogue se répète quand j'essaye de lui parler. J'ai été voir sur Internet si je devais faire une action en particulier mais j'ai vu qu'une cinématique est censée se lancer. J'ai essayer de redémarrer le jeu, j'ai quitter la région puis je suis revenue mais rien ne marche, quelqu'un saurait comme m'aider s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted April 27, 2019 NCSOFT Share Posted April 27, 2019 Bonjour Yurumi, Avez-vous essayé d'analyser les fichiers ? Cordialement, Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yurumi Posted April 27, 2019 Author Share Posted April 27, 2019 Il y a 3 heures, Amraith a dit : Bonjour Yurumi, Avez-vous essayé d'analyser les fichiers ? Cordialement, Amraith Je ne comprend pas très bien, comment faire pour analyser les fichiers et lesquels analyser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted April 27, 2019 NCSOFT Share Posted April 27, 2019 Juste à gauche du bouton "Lancer le jeu" vous avez "Analyse de fichier". Amraith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts